Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah la ptite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est une bien grande langue pour un si petit chi ! Quel amour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Choubifleur a écrit:C'est une bien grande langue pour un si petit chi ! Quel amour cette petite Merci ma choubi!! j'ai hate de la bisouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nancy a écrit:ah la ptite puce!!!! petite... mais quel coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voilà j'en ai eu une dimanche, mais c'est une toute petite langue, il est poli mon rouky hé! on se moque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est trop rigolo mon filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alex, on dirait qu'il est tout peneaud, le pauvre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors lui il a une toute petite langue!!!! hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je les adore avec leurs langounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nancy a écrit:alors lui il a une toute petite langue!!!! hihihihii nancy detrompes toi, il en a une super grande:hihi: mais la il s'est abstenu:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Della s'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rhoo sabine, et en plus avec une allure elle te tire cette langue!!!comme de dire: " tiens qu'est ce que tu me veux, tiens prend toi ça!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hihihi !!! Elle n'aime pas être en laisse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qu'ils sont beaux tout ces ptits bouts avec leur langue perchée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BlueMoon ta photo est génial !On dirait que Della tire la langue au chi qui est a côté d'elle !(désolée je ne connais pas son nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est Daryana, ma Russkiy Toy ! Elles sont super copines toutes les 2 ! C'est l'avantage de les avoir au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merde, je n'avait pas reconnu Dyryana.Je ne doute pas que ce doit être génial d'avoir deux chis bébé en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 COMME ELLES SONT MIMIES TOUTES CES P TITES LANGUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MOUSSELINE ETHAN ROBIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CHEZ SEVERINE, ILS ONT LA TECHNIQUE DU TIRAGE DE LANGUES LES PTITS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quelles jolies langues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hihiQuelles jolies langues ils ont vos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon petit ange qui tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ROOOOOOOOOOH COMME ELLE EST MIMI TA PTITE CLOCHETTE, ELLE ME FAIS FONDRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop chou la tite clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bounty qui tire la langue!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bounty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la classe le canap kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alexandra a écrit:la classe le canap kitty! Ouais ! Il s'est accaparé le canap' de sa futur ! Lol ! Juste le temps d'une photo. Par contre hier il a tété le noeud pap' du doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici mon petit Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JOLI COUP DE LANGUE LE PTIT DOMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 helono a écrit:Voici mon petit Domi ! Waouw quelle gymnastique ! Va y avoir des jaloux. Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rrho la belle languouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 http://http://lamissdu83201.skyrock.com/photo.html?id_article=2440110689&rev=1mon diego qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle m'a l'air d'une rigolote cette nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui et une sacrée chipie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 CA SE VOIT A SA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà mes deux amour et leur langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la langue d'ebene! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop trop belle ta poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ebene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci magalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 LA AU MOINS ON LA VOIT SA LANGOUNETTE SUR FOND NOIR TROP MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici mon ptit kiki qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites