nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh la jolie langue a kiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 IL A UNE BONNE TETE TON KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore quand ils tirent la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici mon petit lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TROP CHOU LE PTIT LUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est tout mimi avec sa ptite langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 la langounette de coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 EH BEN COXIE ? T AIMES PAS LES JOLIS BOUQUETS OU QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime ta langounette coxie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La plus gentille des chihuahuas de la maison, ma grosse mémére, qui a toujours la langue dehors, je crois bien qu'un jour elle va sècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop chou la langounette de Coxie aussi est touj. seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop marrant je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est chou cette nenette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est temps que je relance le post avec Elianor...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'l'avais pas vu ce post tiens! Trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est une sacrée langounette ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop drôles ces petits lutins avec leur langue !en voilà une de Belle et une d 'Eros !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sabine a écrit:Il est temps que je relance le post avec Elianor...!!elle est forte cette nenette! elle arrive à se curer le nez avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oué, bientôt elle va se nettoyer les yeux et les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est la mienne la plus grande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nadlea c est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Enorme!!!! Cette photo est a encadrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh puré, cette langue !!!!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c est vrai que sur cette photo la langue de toundra est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh dur le réveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est une vieille photo de Droopyje l'adore celle cicalins à Chipbises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop mimi <3..Je vais voir si j'ai aussi quelques photos en réserve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà une petite photo en pleine séance de machouillage de sac de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouh la coquine!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais en tout cas j'en ai 2 de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très mimi Calypso voilà la mienne ...lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ooooh c'te bouille (l) Je l'ai vu sur l'autre post je crois, elle est trop chou cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici ma chanice qui tire la langue, j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai refais des photos de langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et la grosse langue de ma shih tzu:(C'est pas joli joli!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites