Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Ses yeux

Messages recommandés

Je vous avait parler du problème de yeux de Spoutnick, je pensais qu'il avait une infection car il coulait beaucoup... Après plusieurs tentatives pour rejoindre l'ancienne propriétaire j'ai finalement réussi ! Je me suis renseigner sur ses yeux et elle m'as simplement répondu ; " Il fait sa quand il s'ennuie ou quand il change d'environnement, quand il est arriver chez moi ses yeux coulait beaucoup et après sa c'est arrêté". Est-ce que c'est possible ? Car j'ai remarquer que ses yeux ne coulent presque plus, est-ce que parce que maintenant il c'est habituer à son nouvel environnement ? Ou simple coïcidence ? Je trouve cela étrange comme hypothèse mais sa se peut bien ! Voilà pourquoi je demande votre avis sur cela ...sunny

Certaines croquettes font pleureur les yeux des chiens.
peut etre est-il allergique a quelques chose?

ou c'est héréditaire...

Mais son hypothèse est-elle plaussible ?

Pour les croquettes je n'y avais pas pensé... mais c'est comment savoir si c'est bien cela ? Car ses yeux coulent déjà moins... Et si c'est héréditaire on le sauras jamais étant donner qu'on connait pas les parents.

les yeux coulent pas mal chez les chis
mon petit chi Campbell a les yeux tachés car il pleure beaucoup et je connais d'autres chis de son élevage dans le même cas...
j'utilise des produits spéciaux pour ça et cela s'améliore un peu...

Ce n'est pas une infection, j'était complétement dans le champs. C'est juste que c'est yeux coulent beaucoup, ce que tu as dit ptitelolyta, mais ayant toujours eu des huskies, que les yeux ne coulent pas, je pensais que c'était une infection. Mais tout est bien. Very Happy Les yeux de spoutnick coulent de moins en moins même, c'est super.

Cependant, j'aurais une question à vous posez (je ne veut pas ouvrir un topic juste pour sa), pas concernant ces yeux mais son âge. Est-ce que c'est possible déterminer l'âge d'un Chihuahua par son physique ? (car il n'as pas de papier ou etc ...) Parce qu'on commence à douter ... Et ont aimerais vérifier.

Merci. Wink

On peut voir l'age approximative d'un chien par l'état de ses dents.

Si tu me montre une photo de ses dents je pourrais peut etre t'aider?

Tu sais un chien d'un an a les dents tres blanches, aucune usure.

A deux ans les dents commencent a jaunir un peu a la base des gencives, (ca augmente au fil des ans) il y a un peu d'usure dépendamment si le chien mange des os durs, a trois ans les dents sont plus jaunes.
Un vétérinaire peut normalement te dire son age a peu de chose pres.

Un vieux chien a un pénis qui tombe plus bas qu'un jeune chien.
mais la dessus je ne suis pas tres experte! hihihi!!!

""Un vieux chien a un pénis qui tombe plus bas qu'un jeune chien.
mais la dessus je ne suis pas tres experte! hihihi!!!""

ça alors j aurai imaginé ça!!! scratchscratch

bon je savais bien pour les messieurs mais pour les animaux non!

monique a écrit:
On peut voir l'age approximative d'un chien par l'état de ses dents.

Si tu me montre une photo de ses dents je pourrais peut etre t'aider?

Tu sais un chien d'un an a les dents tres blanches, aucune usure.

A deux ans les dents commencent a jaunir un peu a la base des gencives, (ca augmente au fil des ans) il y a un peu d'usure dépendamment si le chien mange des os durs, a trois ans les dents sont plus jaunes.
Un vétérinaire peut normalement te dire son age a peu de chose pres.

Un vieux chien a un pénis qui tombe plus bas qu'un jeune chien.
mais la dessus je ne suis pas tres experte! hihihi!!!

D'accord merci, je vais prendre des photos de ses dents se soir et je les metterais sur le forum demain. Very Happy

ben oui Béa tu remarqueras ca lorsque tu verras un vieux chiens son pénis est comme relaché, plus tombant.
On en apprend tout les jours hein!Wink

C'est bien vrai madame pétoux!
quoique ce probleme est plus fréquent chez les shit tzu et les chiens a poils tres abondants on peut le retrouver aussi chez les autres races.
Il faut bien regardez si les cils ne poussent pas vers l'intérieur!

je crois que ce probleme se nomme antropion ou ectropion...mais pas certaines du terme...

J'ai des problèmes avec mon kodack mais dès que c'est réparer je met des photos de ses dents, si jamais sa peut t'aider.. j'aimerais bien savoir son âge environs... des fois on doute de son an et demie !

moi aussi quand j'ai eu calina elle avait les yeux qui coullaient beaucoup !! je lui ai nettoyer trois jours de suite avec du dacyoseum et depuis plus rien du tout!!!! j'avais demander au veto de regarder il avait pas vu d'infection....

pour l'age il faut regarder les dents comme te dis monique et c'est vrai aussi pour le penis ça tombe!!!! hihihih

Problème; On est incapable de prendre des photos des dents de Spoutnick. Il ne veut pas, on essaye, mais il veut vraiment pas, on y va doucement mais je sais pas comment on as réussi à faire sa, mais on lui as fait mal car il à gémit ... donc la solution c'est que je vais aller chez le vét avec lui. Pas seulement pour évaluer son âge, mais pendant le 30 secondes que j'ai pu voire ses dents, il lui manque une canine, d'autres dents était en mauvais état et depuis, j'ai remarquer qu'il avait de la difficulter à manger. Il mange bizzarement... Donc une visite s'impose. Pauvre ptit louloup, j'espère que c'est rien de bien grave et qu'on va pouvoir l'aider du mieu que va pouvoir.

Comme ce chien a de la chance d'etre tomber sur quelqu'un comme vous!
j'ai hate de savoir que le vet en pense!
aussitot que la visite sera faire viens nous dire ce qui se passe. Il a surement quelque chose de pas normal...
bonne chance spoutnixk! j,espere que ce ne sera pas trop grave!

courage mon petit loulou ça va aller!!! comme dis monique il a de la chance d'etre tombé sur toi!!!! raconte nous des que tu sera rentrer du veto!!! bonne journee

C'est pas une jeunesse mon loup, c'est un pèpère. Âge estimer, 7 - 10 ans, allo le 1 an et demie !!

ah oui en effet !!!! mais c'est pas grave il va vivre une superbe retraite et etre heureux juqu'a la fin de ses jours ce bonhomme!!!!

C'est certain mais c'est quand même décevant se faire mentir par la personne qui l'avait et me la vendu !! Sa explique aussi certains comportements "grognon" . En étant vieux, il est plus suceptible d'avoir des "bobos" qui ne se voit pas ... Enfin, je l'aime tout de même mon crouton hihi.

oui c'est vrai!! la personne qui te la vendu n'a pas ete honete du tout avec toi!!! heureusement qu'il est tombé chez toi !! car sinon j'ose me pas penser a ce pauvre moustique si il etait tombé sur des gens qui n'aurais pas voulu d'un chien assez agé....
et puis tu sais c'est pas parce qu'il est vieux qu'il risque d'avoir des probleme de santé.. moi j'avais un york qui est mort a 15 ans et demi (je l'avais depuis qu'il avais 3 mois)il n'a jamais ete malade!! il a vecu des jours heureux jusqu'a sa mort! il voyais plus trop clair et etait devenu sourd mais a par cela il etait en pleine forme!!!

• bisous ma belle!!!

Spoutnick a écrit:
C'est pas une jeunesse mon loup, c'est un pèpère. Âge estimer, 7 - 10 ans, allo le 1 an et demie !!
ShockedShocked oui en effet c'est pas tout à fait un petit jeune mais qu'importe comme tu en parles on sait que tu l'aimes et c'est le principal , calins à Spoutnick , biz I love you Yves .

Pacha aussi a les yeux qui coulent...
j'ai des lingettes et des gouttes, mais rien n'y fait...

• Créer...