Sock_s1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si un jour vous rentrez dans notre humble demeure, voilà comment vous serez accueillis par nos 2 phénomènes ..... Caresses obligatoire si vous voulez avoir la paix (photo de piètre qualité car fait via un gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont adorables ! c'est marrant cette position qu'ils prennent souvent les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ceci est une position de chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont trop beaux tes petits chis!!! et puis alors là ils sont craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah que j'aime ce genre d'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme ils sont beaux tous les deux comment ne pas craquer devant leurs petites bouilles!! vraiment tu as fais le bon choix avec Hélios c est une petite bombe!! gros gros bisous aux deux magnifiques canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila un acceuil comme ont les aiment .... Gros bizous a ses deux loulous adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comme ils sont mignons dans cette position!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Adorables choupins !! Je veux bien des accueils comme ça partout où je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est un peu la " Ola " des chis , à chaque fois que Guigui le fait je suis aux anges , Yves . Malone débute dans la vie et montrer son bidou n'est pas sa priorité pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bel accueil , sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est trop belle ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour ma part, je veux bien venir chez toi quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 allez! on y va tous pour une seance calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Surtout que ce matin, il y avait la version sur le lit: (tous couché sur le dos)Estaban couché sur le dos entre papa et maman, Hélios avec la tête sur le ventre d'Esteban, Babylone avec la tête sur le ventre d'Hélios et pour finir Otis à la suite de Babylone.On s'aurait cru, avec une prise aérienne, de à la queue leuleu Dommage, que je n'avais pas l'appareil photo à portée de main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel dommage que tu n aies pas pu prendre une photo!! mais on imagine la scène ce qui prouve qu il fait bon vivre dans ta petite famille ma belle!! on attend avec impatience des photos du petit prince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est toujours quand on a besoin de l 'appareil photo qu'on la pas sous la main....mais j'imagine tres bien la scene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça devait être super attendrissant... Quel dommage, on devrait se greffer ces appareils quelque part pour toujours les avoir avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Perrine a écrit:ça devait être super attendrissant... Quel dommage, on devrait se greffer ces appareils quelque part pour toujours les avoir avec nous! c est ça...quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ohhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo trop belle ta photo !!!! qu'ils sont beaux ce couple.... ah c'est des câlins ils en auront, je risque même d'oublier de me faire la présentation à la famille... les chichis d'abords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Clochette fait pareil quand elle est sur le canapé, tout ca pour qu'on lui gratte le ventre la sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 youni fait souvent ça mais blooming de temps en temps qd on commence à lui gratter alors là !!! blooming met à l'air son ventre... ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'imagine cette scène adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est un accueil de toutous heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites