zelie111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila je me decide à vous mettre mes creations de pull jaquard dites moi ce que vous en pensez!!voilà j espere que cela vous a plue:chiblanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme c'est mignon! j'aime beaucoup celui avec titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très sympa moi j'aime bien celui avec le lapin, en tout cas c'est bien tricoté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oulala ça doit etre difficile à faire ça!! en tous cas c est beau et vraiment félicitations pour le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très beau travail ca doit pas être facile!!!encore Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW tes vetement sont tres original ..tu as des doitgs de fées.. bravo tu tricote tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci à tous vos reponses me font chaud au coeur!! car oui c est du travail!!il faut beaucoup de patience pour compter chaques mailles!!! mais le resulta en vaut la peine!!! à tous:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh! Zélie!!!! comme c'est beau ce que tu fais!!!!j,adore particulierement le premier, sa couleur irait bien a nina! félicitation ma belle! tu es vraiment bonne:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pour tes jolis pulls !! Ils sont très réussis et tes amours sont superbes avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci beaucoup lorsque j en ferai d autres je vous mettrez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment du beau travail car le jacquard c'est tres compliqué!!!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est vraiment trop mimi, j'adore les deux derniers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu as fait de très jolis pulls !!! c'est magnifique !!! je ne sais pas faire de si beau jacquard... tout simplement je ne sais pas faire de jacquard ... : c'est normal dans un sens. je suis sous le charme ! vraiment agréable de voir tous ses jolis pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ils son très jolie ! Sa doit être asser long à tricoter, mais le résultat en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis repassée voir !!! je trouve que c'est drôlement bien réalisé... je tire mon chapeau !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Zélie, serait-il possible de voir le premier modele mais de face? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah oui : c'est vrai on a pas vu de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien sur les filles le voici de face!la couture est faite au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et voici le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super bien fait devant aussi ... c'est une oeuvre unique en son genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci blooming c est tres gentil! l ecureuil et la panthere sont dispo!! les autres on rejoint leur nouveau petit tchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai déjà tous plens de pulls... je ne sais pas faire les jacquards mais je tricote des choses pour mes chichis... je suis contente que tu es réussie à vendre tes jolis pulls. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 zelie a écrit:merci blooming de rien Zelie ! c'est moi qui suis désolé de ne pas prendre un de tes jolis pulls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites