joelle17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Aby 3 ansBrimbelle 18moisDarling 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quelle belle triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super jolies tes demoiselles!!!! quelle chance d'avoir une belle famille comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour Joelle ! Tu as de tres jolie chi ....et de plus tu a le meme prénom que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 que de belles fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elles sont mignonnes tes petites!! j adore la dernière et son prénom est celui que j avais choisi pour la petite puce qui malheureusement n est plus là... continues à nous mettre plein de photos; on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sympa tes fifilles, petite préférence pour la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles sont trop mimis tes petites pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 elles sont trop mimi ces fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 encore 3 merveilles parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu as de bien jolies puces!!!! j'ai vu que tu habitais dans les vosges, quelle ville exactement ? moi je suis de meurthe et moselle,tomblaine exactement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ta famille de chis est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu as une bien belle famille chichis Joelle ! bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres belles brochettes que tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci çà fait plaisir les compliments, je pars en vacances demain pour 8 jours, promis j'en remets d'autres en rentrant Amitiés à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nancy a écrit:tu as de bien jolies puces!!!! j'ai vu que tu habitais dans les vosges, quelle ville exactement ? moi je suis de meurthe et moselle,tomblaine exactement.... Je suis de Saint-Dié nous ne sommes pas loin l'une de l'autre si tu passes dans les Vosges fais moi signe, çà serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai un beau frere qui habite st dié!!!! promis quand j'y passerais je te ferai signe... et toi si tu passe a nancy fais moi signe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbes!! peut etre que j'aurais la chance de les voir en vrai bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Passes de bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TROP mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 quelles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolée de vous avoir abandonné si longtemps mais entre temps j'ai encore!!!! adopté une fifille et çà fait beaucoup de travail, je vais mettre quelques photos vous verrez elle est trop chou, elle est adorable avec ses 3 soeurs.C'est la petite qui dort au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 felicitation elle son trop mimi:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 1 chi, 2 chi, 3 chi...Difficile de s'arrêter ! Darling a bien grandis ! Elle est devenu magnifique, comme ses soeurs !J'éspère qu'a present tu seras plus présente parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 TRES BELLE FAMILLE DE CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elles sont belles ses poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme vous l'avez vu avant Darling est devenue une belle jeune fille elle aura 12 mois en février mais maintenant elle se prend pour..................................UN CHIOISEAUquand son copain Maxwell sort elle lui pique un plumeJe profite pour vous donner des nouvelles de la petite dernière DALIA qui va avoir 7 mois et qui reste petite en taille elle pèse 1kg410 elle pète le feuBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as que des merveilles joelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est marrant, Dalia et ma Diva ont le même âge et le même poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je craque pour ta petite derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu as une très jolie troupes.Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 félicitation pour la petite derniere ...... ont passe de deux a trois vite et oups en peu de temps voila dejas la quatrieme ...hi hi ... darling ma fait craqué ... :mordu:bizoux a tout ses beaux chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alaryel a écrit:C'est marrant, Dalia et ma Diva ont le même âge et le même poids! As tu une photo de ta petite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ton choiseau est a tombé ! Une de ces téte de fripouille !! Genre c'est pas moi qui est mangé le zozio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 DARLING la fripouiille Dalia touj. élégante la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle jolie famille de chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Darling est vraiment une magnifique jeune fifille, quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites