Invité Posté(e) le 1 juin 2008 faute de chihuahua à rayures ,j'ai deja un panier tigré!!!! bravo et merci Martine!!!! bagarre de chihuahuas invasion des greffiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super le panier! et il a l'air de faire l'unanimité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben dis donc c'est la joie chez toi!!!lepanier est superbe et les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vous voyez je vous l avais dit qu ils l adoraient ce panier moi j ai jamais vu ça avec tous ceux qu elles ont eu c est vraiment celui ci qui leur fait autant d effet Isa il est super de cette couleur on va pas voir ta puce dedans elle sera en tenue camouflée!! Martine, encore du beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il a du succès ce panier!!! trop mimi les chatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe couleur aussi Isa ,il fait l'unanimité apparemment encore bravo Martine . Je me répête mais c'est du bon boulot , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est superbe ce panier et toute la jolie troupe à l'air de l'apprécier en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il a vite ete adopté ce joli panier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est superbe ce panier !!! c'est formidable il plait à toute ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j,adore le tigré comme tissus! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci encore , je l'avais completement zappé ce post , c'est merveilleux de les voir ainsi,merci encore ,c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en tout cas c'est une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu as vu ça Martine!! c est génial de voir tes créations adoptées de la sorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est sure que ca me fait enormement plaisr , vous etes très gentille de m'encourager de la sorte ,je vous en suis très reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu vois Martine je te l avais dit que sur ce forum tout le monde était super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Joli! Hate de voir le deuxième arrivage de bringé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Domino a écrit:Joli! Hate de voir le deuxième arrivage de bringé!! Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'avais pas vu ce post ! très mimi tes chatons... aussi adorent ce beau panier... c'est génial de les voir si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très jolie panier et très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites