Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Mes nouveautées!!!!

Messages recommandés

Voila , juste pour vous dire que je mettrais les photos demain au courant de la journée;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux de ja vous dire , qu'il y aura des couleurs, et plusieurs modeles de dodo , y compris une petite veste imper "léopard" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que ça va etre génial

il me tarde de de voir ça!!

Paulllllllll....caches la CB!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca va arriver

Donc pour info, les corbeilles sont a partir de maintenant faites en deux partie , le coussin pourra etre retiré pour le passage dans la machine a laver , et la corbeille , elle meme sera nettaoyable avec un chiffon humide ,interieur comme exterieur , je pense que de cette manière le tout sera plus facile d'entretien
Et aussi , les coussin sont remplies de bourres ou autres , mais sur demande pourra etre rempli de billes de polystyrène

les dimensions sont comme d'habitude faites su rmesures , que ce soit les corbeilles ou les vetements

les prix seront fixés suivant le choix
voila , c'est un appercu des nouveaux coloris


le coussin canapé , en billes de polystyrène




Le coussin blanc avec fausse fourrure noir/rose



Simili cuir beige , fausse fourrure marron , billes de polystyrène



voila mon preferé!!!
simili cuir mauve , legerement brillant , fausse fourrure vache milka !!




simili cuir blanc , fausse fourrure rose fluo!!ainsi que imitation flokati arc en ciel ,






petite veste imperméabilisée en léopard , doublé coton marron ,fermeture par scratch sous le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le violet je l'aime trop!!!!
j'aime trop le cuir brillant comme ca!!! dommage que ca soit pas rose ca aurait fait Barbie comme j'aime Laughing
en tout supers créations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super joli, mais le blanc pour mes crapauds c'est mort.... Mylady adore se rouler dans la boue et Boby la suit dans ces bétises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c est beau!!

j adore!!

moi aussi gros coup de coeur sur le mauve!!!!

je te MP de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations !! elles sont trés belles tes créations !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment tres beau !! bravo!!! mon preferé est le mauve egalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite note, la corbeille blanche est très grande!!idéal pour plusieurs chien , mais j'avais quelques soucis pour faire les finitions a l'interieur ,c'est pas tres net , mais a l'exterieur c'est nickel, donc il y aura une remise sur celle ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, tu peux faire des commandes spéciales?

du genre un tit simili cuir noir interieur fausse fourrure marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle création :... tu as le coup de mains !!!
sunny
félicitation ! et continues comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait magnifique ! Tu as du talent pour faire ces créations ! Moi aussi je trouve le mauve très beau.

Je serais tenté de faire l'aquisition d'un coussin, mais je ne sais même pas si Spoutnick s'en servirait ... scratch

Mais, est-ce que je pourrais avoir un aperçu de tes prix Martine ? Very Happy Car à la fin de l'été je nous paierais peût-être un petit luxe à moi et Spout. (Le cousin c'est pas tellement du luxe, le luxe c'est de le faire venir de France! hihi) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
C'est tout à fait magnifique ! Tu as du talent pour faire ces créations ! Moi aussi je trouve le mauve très beau.

Je serais tenté de faire l'aquisition d'un coussin, mais je ne sais même pas si Spoutnick s'en servirait ... scratch

Mais, est-ce que je pourrais avoir un aperçu de tes prix Martine ? Very Happy Car à la fin de l'été je nous paierais peût-être un petit luxe à moi et Spout. (Le cousin c'est pas tellement du luxe, le luxe c'est de le faire venir de France! hihi) Cool




le luxe : ça a toujours été MADE IN FRANCE.

il faut que tu envoies un MP (un message privée pour avoir le prix à notre chère Martine) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous etes tous très gentils , et c'est ca qui m'encourage et qui fait que j'ai envie de créer !!mais comme dit il y a luxe et luxe, les definitions ne sont peut etre pas pareilles pour tout le monde
Pour moi le luxe veut surtout dire , que ce sont de beaux articles , de bonnes qualités , avec de belles finitions , des petits details sympa, et si possible et c'est là le gros soucis , accessible a la plupart de personnes !!et c'est là qu'il y a un hic,honnetement j'ai frequentée pas mal d'expo ces deux dernieres années , je suis très souvent sur internet , et je pense que les prix que je demande sont tout a fais accessibles et c'est suite a ces prix , que j'ai quand meme deja eu des reflexions de personnes creant et eux meme , mais a des tarifs affraid ca me motive de voir qu'on me surveille deja maintenant , d'accord le chihuahua est quand meme un chien qui vaut une petite fortune , mais si on aime !!moi pour le moment c'est hors de questions , pas possibles de financer , mais le jour ou ca ira , je ne me priverais pas , par contre pourquoi les articles pour petit chien sont aussi chèrs? je comprends pas ,
pour vous dire mes corbeilles vont de 38 a 50 € maximum ,un imper combi sur mesure pour chihuahua 20 € , un nid douillet, pardon un sac cache cache ( on m'a gentiment dit que je n'avais pas le droit d'utiliser ce nom!!!) simple 25€ en doublé polaire avec fausse fourrure 33 € port compris
dites moi honnetement si c'est des articles de luxe ?
voila j'ai ete un peu longue , mais si deja maintenant on commence a me surveiller , qu'est ce que ce sera dans quelques semaines , une fois ma boite créer!!!!
en tout cas vous etes tous très sympa et je vous remercie de votre franchise
martine
ps comme d'habitude , laissez moi vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine tu fais du beau travail alors n écoute pas les mauvaises langues ou les propos remplis de jalousie

fait ton bonhomme de chemin et basta

perso je vais rester une fidèle cliente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais bien tort de te priver de ta boite a causes des mauvaises langues!!! c'est que de la jalousie!!! continue ma belle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix que tu pratiques sont vraiment tres interressants et pour une fois qu'on peut se faire plaisir sans se ruiner! merci pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine continue comme ça :
y aura de la jalousie où que tu ailles
mais n'écoute pas les mauvaises langues.
tu les ignores...

c'est bien d'avoir trouvé ton plaisir à toi et d'en faire ton travail...
c'est un luxe qui n'est pas donné à tout le monde.
alors profites de ses moments qui t'appartient qu'à toi et à personne d'autres...
dans la vie il faut être bien avec soi même : tu conseveras ta santé et que du bonheur autour de toi.

cheersLaughingcheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles c'est très gentils de votre part, j'ai eu un rdv aujourd'hui avec une responsable de boutique sur Strasbourg ,et youpi , elle est daccord pour mettre en vitrine quelques uns de mes articles , c'est pas génial ca? je suis tellement contente,demain je vais voire pour une nouvelle machine a coudre , comme ca je pourrais personaliser les articles , j'ai pleins d'idées dans ma tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
merci les filles c'est très gentils de votre part, j'ai eu un rdv aujourd'hui avec une responsable de boutique sur Strasbourg ,et youpi , elle est daccord pour mettre en vitrine quelques uns de mes articles , c'est pas génial ca? je suis tellement contente,demain je vais voire pour une nouvelle machine a coudre , comme ca je pourrais personaliser les articles , j'ai pleins d'idées dans ma tete Wink




oh c'est super !!! une excellente nouvelle !
félicitation martine !

j'espère que tu trouveras ton bonheur,
une machine à coudre digne de ce que tu fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo martine comme je suis contente pour toi!!!!
je trouve super que tu te soit lancé!!!
je te dit merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je voudrais une commande sur mesure pour moi!

Donc, peux tu me faire sur la base de la corbeille de Jennym2b, je voudrai du simili cuir chocolat avec un fond en fausse fourrure bleu turquoise... Est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Martine, je voudrais une commande sur mesure pour moi!

Donc, peux tu me faire sur la base de la corbeille de Jennym2b, je voudrai du simili cuir chocolat avec un fond en fausse fourrure bleu turquoise... Est ce possible?



rien que de lire la description je suis pressée de voir le produit au final...
ça doit le faire I love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi Martine ! Je suis très contente pour toi, continue comme sa, c'est tellement beau ce que tu crée. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu turquoise? je vais me renseigner Rolling Eyes on m'a pas encore demandé cette couleur , c'est un avant gout des vacances? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en voudrais un gros simily noir et coussin fourrure turquoise!!! tu eu me dire le prix par MP s'il te plais ? le eme que toutouille57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas encore d'idée !!!


oh les filles vous avez pleins d'idées...
c'est bien...
au moins vous pouvez faire une commande
et avoir un panier modèle unique en excusivité...

moi encore rien comme idée...
je cherche...


JE TE DIRAI CA MARTINE si je TROUVE MON PANIER A MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutez les filles ,je suis en train de me perdre , si vous voulez je vous mettrais au courant de la journée ,les couleurs de la fourrure dispo, ok? comme ca vous pouvez faire votre choix, en sachant qu'il y aura un delai d'attente , bon je pense a une dizaine de jours pas plus ,car pour l'instant il ne m'est pas possible d'avoir tout les tissus en stock!!dommage, sinon pour toutouille 57 , elle aura normalement ces deux corbeilles simili noir avec du tigré, c'est bien ca? et les corbeilles seront comme la blance sur la pache precedente ,ca facilite le nettoyage , limite je pourrais vous mettre des coussins en billes de polystyrène avec une housse changeable ,qu'en pensez vous? moi je dirais que c'est mieux , la corbeille vous l'aurez pendant des années , et vous pourrez par la suite changer les housses , en me les commandant bien sur lol! , non serieusement je pense que ca serait super , c'est une idée que j'ai eue cette nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
ecoutez les filles ,je suis en train de me perdre , si vous voulez je vous mettrais au courant de la journée ,les couleurs de la fourrure dispo, ok? comme ca vous pouvez faire votre choix, en sachant qu'il y aura un delai d'attente , bon je pense a une dizaine de jours pas plus ,car pour l'instant il ne m'est pas possible d'avoir tout les tissus en stock!!dommage, sinon pour toutouille 57 , elle aura normalement ces deux corbeilles simili noir avec du tigré, c'est bien ca? et les corbeilles seront comme la blance sur la pache precedente ,ca facilite le nettoyage , limite je pourrais vous mettre des coussins en billes de polystyrène avec une housse changeable ,qu'en pensez vous? moi je dirais que c'est mieux , la corbeille vous l'aurez pendant des années , et vous pourrez par la suite changer les housses , en me les commandant bien sur lol! , non serieusement je pense que ca serait super , c'est une idée que j'ai eue cette nuit!!!




flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower


ok !!! comme ça je pourrai avoir une idée de ce que je veux moi aussi !

le mieux martine c'est que tu prennes des photos de tissus ou fourrures disponibles, comme ça on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors grosso modo , il y a du rose, du beige , du bleu , de l'orange , du jaune , du noir , du marron , de l'imitation fourrure , mais celui ce sera avec un supplement , sinon pour une corbeille d'environ 45 a 50 cm il faut compter 50 € avec les frais de port,je vous mettrais les photos ce soir normalement , il me les envoie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...