perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est une excellente idée, Martine, le turquoise me convient tout à fait, as tu une photo du simili cuir marron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 youpi , je suis totue excitée, mon chéri vient de m'offrir ma nouvelle machine a coudre , il est top mon chéri , je l'adore , il ne veut que mon bohneur ca va coudre dans les prochains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 martine a écrit:youpi , je suis totue excitée, mon chéri vient de m'offrir ma nouvelle machine a coudre , il est top mon chéri , je l'adore , il ne veut que mon bohneur ca va coudre dans les prochains temps une photo de ta nouvelle machine ??? STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis tres contente pour toi que ton projet avance bien! et encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila ma nouvelle perle , elle est geniale , je m'amuse depuis plus d'une heure deja , elle fait un nombre fou de points !!! c'est une photo du site , mon programe marche pas pour l'instant pour mettre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bravo ma belle!!! je suis super contente pour toi!!!!! tu as eu mon mp???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe machine !!! tu va pouvoir broder des prenos avec ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci , oui les prenoms ,faut que je m'entraine voila je vous mets les couleurs des imitation!!12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ohalalala superbe machine à coudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on ne voit pas la photo du 1 et du 2 !!! est ce que c'est normal ???? suis je la seule à ne pas la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour l'instant je n'arrive plus a les charger!!!c'est le turquoise et un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok martine ! bonne soirée et à demain et ne perds pas de temps fais nous pleins de paniers. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors ceux la seront plus chèrs!!Antilopefourrure couleur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oulala tout est trop beau!!! ça va etre difficile de choisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j ai trouvé!!!!!!! je te mp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila j ai passé commande!! première commandé première servie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pense que je vais pas etre la seule à commander!! c est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'attends mes devis et je passe commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop beau le gris et l'antilope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 petit problème !!! pour l'instant mon fournisseurs est en rupture de simili noir !!!j'ai cherchée un peu a gauche et a droite , mais rien qui pourrait ressembler Par contre ce que je pourrais faire ,c'est de remplacer le simili cuir par velours style Alcantara , c'est très jolie comme effet , ca se nettoie sans problème , (machine a 30 °), et est disponnible en de nombreux coloris , y compris du ROSE !!!!!pour les demoiselles ,peut etre un petit apercue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui on veut bien voir!!!!moi je pose une question idiote mais j'ai pas tout suivi...les corbeilles tu les fais comme celles au début du pot (genre la vache milka) ou comme celle de Béa (ronde avec tout en fourrure dedans)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca après on pourra le faire comme on aime!!!l'avantage de ce tissus alcantara, enfin pas le vrai !!!c'est qu'il passe en machine sans soucis,et dispo dans de nombreux coloris, bleu,noir,marine,bordeaux, et sinon je peux vous proposer pour vos ptites filles ,celui ci , dispo en d'autres coloris egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est beau ce rose ! un rose tendre... ça donne envie de se coucher dedans... mais trop petit pour nous... QUE pour nos CHICHIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore ce rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et du simili cuir noir on en trouvera plus???? ou bien faut attendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour l'instant il en a plus , il peut pas me dire quand c'est qu'il en aura de nouveau!!! sinon , le daim noir , je suis désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Des tissus plus beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il y a de quoi faire !!!! que du choix !!!! il ne reste qu'une chose avoir une idée... pour avoir le plus joli panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai trouvé du simili noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 donc c'est bon , la fourrure va etre commandé lundi matin je l'aurais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kiki martine ça alors toi ici tu cherche touj. un mannequin???????????????,merci pour ce joli ciré rose il est tres pratiquewaouh tes nouveautés tu me fais tourner la tete je t'attends au pique nique:pleinbisous: je crois que la photo a coupé la tete de COXIEEEEEEEE OUIN:furax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sympas !!! la vie en rose !!!! bien pratique sous la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 eh oui Latif,je suis ici,!!ils sont tous très gentils avec moi ici ,c'est un super forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oh Martine tu as bien fait de déménager dans ce fofo !!!! moi aussi, j'y suis bien... on est tellement bien !!! n'est ce pas !!! c'est devenu mon produit dopant ce fofo d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah qu'est ce qu'on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 latif je t'ai mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour le pique nique ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Génial blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 martine a écrit:Génial blooming fais pas ta timide derrière le bouquet de fleurs !!! moi aussi je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi timide ,jamais derrière mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 martine a écrit:moi timide ,jamais derrière mon ecran nous sommes de vraies gamines !!! heureusement d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 blooming moi, je crois tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors a dimanche 15juin au pique nique faut pas me decevoir sinon moi pleurer:brrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 n oubliez pas les photos!!! chouette je vais avoir ma nouvelle corbeille c est les filles qui vont etre contentes!!!! celle qui va arriver c est le cadeau d anniversaire de Gigi d amour!!! je vous mettrais une photo les filles!!! Martine ne te presse pas ma chérinette j ai quand meme le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voui "jenny" une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites