martine211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca marche , comme dit je commande le tissus fourrure grise , lundi matin , !!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Martine, tu as reçu le simili cuir chocolat? pour me faire ma corbeille, j'ai des chis qui deviennent foufou ici en regardant toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Perrine tu es trop rigolotte !!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est jolie ! quelle créativité, belles couleurs vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Perrine a écrit:Martine, tu as reçu le simili cuir chocolat? pour me faire ma corbeille, j'ai des chis qui deviennent foufou ici en regardant toutes ces photos!!! OUI , mais c'est marron , je vais essayer de faire des photos , mais je ne sais pas si les couleurs vont ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon bin j'attends sagement alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca arrive , j'ai des soucis pour transferer les photos mais j'y arriverais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila , pour les couleurs c'est a peu près ça!!le tissus a coté du marron est rose pale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça va être sympas comme tout ce panier douillé... j'aimerai bien me coucher dedans, dommage que je ne sois pas une chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est tres joli comme couleur et avec du turquoise ça va etre super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh c'est vrait avec du turquoise ça va être top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon bin Martine, tu peux préparer ma commande, je suis preneuse! Les coussins sont déhoussables??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les corbeilles ne sont pas dehoussables ! enfin pas ce modèle !! tu veux du simili marron avec le turquoise ? sinon je peux te faire le coussin a part , et la corbeille tout en simili , comme la blanche , sur ce post!!comme tu veux , mais logiquement il passe a la machine , mais en delicat , et eviter l'essorage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu peux me remettre la photo en question je ne vois pas comment est fait cette corbeille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila la photo des corbeilles LES TISSUS SONT ARRIVES il y a la peluche turquoise , la fourrure grise , de la peluche orange, du vert gazon , du rose, et avec des ballons de foot pour les fanas voila , il n'y a plus qu'a commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 [quote="Perrine"]bon bin Martine, tu peux préparer ma commande, je suis preneuse! Les coussins sont déhoussables???[/quot Perrine, pour les corbeilles je ne peux malheureusement pas faire un e housse amovible, comme elles sont remplies avec de la ouatine et cousus sur le tissus a l'interieur ,ce n'est pas possible , mais au cas ou , je viens de créer un pouf rond ,d'environ 50 cm de diamètre , rempli avec des billes de polystyrène, j'insiste que c'est super confortable!!! et celui ci on pourra enlever la housse, donc si tu preferes, je pourrais te le faire avec les coloris que tu as choisis, c'est a dire le simili cuir marron et la peluche turquoise, c'est comme tu voudras , en tout cas c'est faisable;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites