Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Mes nouveautées!!!!

Messages recommandés

Ca marche , comme dit je commande le tissus fourrure grise , lundi matin , !!!merci beaucoup

Martine, tu as reçu le simili cuir chocolat? pour me faire ma corbeille, j'ai des chis qui deviennent foufou ici en regardant toutes ces photos!!!

Perrine a écrit:
Martine, tu as reçu le simili cuir chocolat? pour me faire ma corbeille, j'ai des chis qui deviennent foufou ici en regardant toutes ces photos!!!

OUI , mais c'est marron , je vais essayer de faire des photos , mais je ne sais pas si les couleurs vont ressortir!!!

voila , pour les couleurs c'est a peu près ça!!le tissus a coté du marron est rose pale!!

ça va être sympas comme tout ce panier douillé...
j'aimerai bien me coucher dedans, dommage que je ne sois pas une chichi !!!

c est tres joli comme couleur et avec du turquoise ça va etre super!!!!!!!!

bon bin Martine, tu peux préparer ma commande, je suis preneuse! Les coussins sont déhoussables???

les corbeilles ne sont pas dehoussables ! enfin pas ce modèle !! tu veux du simili marron avec le turquoise ? sinon je peux te faire le coussin a part , et la corbeille tout en simili , comme la blanche , sur ce post!!comme tu veux , mais logiquement il passe a la machine , mais en delicat , et eviter l'essorage

tu peux me remettre la photo en question je ne vois pas comment est fait cette corbeille!

voila la photo des corbeilles

LES TISSUS SONT ARRIVES

il y a la peluche turquoise , la fourrure grise , de la peluche orange, du vert gazon , du rose, et avec des ballons de foot pour les fanas lol!

voila , il n'y a plus qu'a commander !!!

[quote="Perrine"]bon bin Martine, tu peux préparer ma commande, je suis preneuse! Les coussins sont déhoussables???[/quot

Perrine, pour les corbeilles je ne peux malheureusement pas faire un e housse amovible, comme elles sont remplies avec de la ouatine et cousus sur le tissus a l'interieur ,ce n'est pas possible , mais au cas ou , je viens de créer un pouf rond ,d'environ 50 cm de diamètre , rempli avec des billes de polystyrène, j'insiste que c'est super confortable!!! et celui ci on pourra enlever la housse, donc si tu preferes, je pourrais te le faire avec les coloris que tu as choisis, c'est a dire le simili cuir marron et la peluche turquoise, c'est comme tu voudras , en tout cas c'est faisable;)

• Créer...