blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quelle après midi !!! la joie de passer du temps avec sa maman... jouer est le meilleur moment. la terreure attaque sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop mignonne ta petite Dixie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Comme elles sont belles tes puces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ptitelolyta a écrit:trop mignonne ta petite Dixie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nikita a écrit:Comme elles sont belles tes puces !!!!! merci à toi nikita:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est splendide cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jennym2b a écrit:elle est splendide cette petite puce!! elle est vraiment SPLENDIDE comme tu dis... ce n'est pas parce que c'est la mienne que je dis ça... jsute que je la trouve vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbes fifilles c'est trop mignon de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elles sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j,aime vraiment beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Francette a écrit:superbes fifilles c'est trop mignon de les voir ensemble! je les adore regarder jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cecilou a écrit:Elles sont trop mimi !! je craque de bonheur qd je les vois jouer... c'est un instant magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 monique a écrit:j,aime vraiment beaucoup!!!!! merci monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est trop mignon de les voir comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nancy a écrit:c'est trop mignon de les voir comme ça!!!! j'adore les voirs dans les minutes de follies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites