Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Dites moi ?

Messages recommandés

Bon , comme vous le savez je recherchais une ptite femelle depuis pas mal de temps, mais etant donné que j'ai demissionner recemment , mon mari a suggerer d'attendre un peu!!!ah les finances:roll:
Hier soir il est venu pour me montrer cette photo d'une petite qui ma foi , j'adore , et en me disant vu que je suis decue de pas pouvoir m'en offrir un avec le LOF et tout ce qui s'en suit!! celle ci il pouvait me la payer, bon j'adore mon homme, mais je ne sais pas , la mère faire pas tout a fait 3kilos , et le papa 1,800 gr, dites moi ce que vous en pensez?

Oui elle est mignonne cette petite puce.
Peut etre devarais tu te renseigner un peu, demande une photo des parents et d autres photos de cette petite puce (face et profil) cela t aidera.

c'est vrai qu'entre le LOF et pas , on dit toujours ne pas acheter sans papiers !!!mais c'est vrai qu'elle est adorabes , j'attends les photos des parents
merci

tu sais il faut prendre celle qui te plait!!!!
si tu ne cherches pas à faire des concours ou de la repro et que tu peux voir les parents je pense que le mieux est de suivre ton coeur...

alors , elle vient de me repondre , elle est en republique tcheque , a la frontiere allemande, fais regulierement les "livraisons en allemagne", et les petits ont un vaccin, la puce , et un passeport , voila je ne sais pas , c'est louche ,non?

Je trouve ca un peu bizarre aussi, surtout si elle ne t envoie pas de photos des parents et puis meme si ele t en envoie (apres tout si elle livre les chiots, tu ne pourras jamais savoir si les photos qu elle t envoie sont vraiment celles des parents).
Je pense que c est mieux de pouvoir se deplacer et de pouvoir voir les parents et le bébé.
Je suis sure qu en France tu pourras trouver ton bonheur.
Mais c est à toi qu appartient la décision

elle est vraiment mignone !!!

mais je trouve ça louche... un conseil attend un peu ! tu trouveras ta perle... il ne faut jamais précipiter les choses.
il vaut mieux prendre son temps et de trouver un coup de foudre ! là, tu pourras la prendre.
et surtout il faut voir le papa et la maman, c'est plus convivial.

Martine, si tu peux faire le voyage pour rencontrer cette famille et voir le cadre de vie des chiots et aussi les parents du chiots... ça serait l'idéal.
tu sais la décision te reviens... mais ne prends pas juste par précipitation.

si elle te plaît, il n'y pas de raison que tu ne l'as prenne pas.
il faut prendre celle qui te plait !
si tu ne cherches pas à faire des concours ou de la repro
et que tu peux voir les parents je pense que le mieux est de suivre ton coeur.

Merci de vos conseils , et ben , c'est vrai qu'il faut se mefier , je viens de visiter son site!!je l'ai trouvé sur une autre annonce, et , c'est du n'importe quoi , ils ont tout juste 2 mois a la livraison , elle fait meme des melange entre des pinshers et des chihuahua!!c'est une cata, pauvres loulous , ca doit etre une usine la bas!!!comme dit j'attendrais , il vaut mieux ,
merci de vos conseils

s'ils ne sont pas en France méfie toi vraiment...
un chi non lof chez un particulier qui fait de la repro pas trop souvent avec des chiens qui ont l'air bien ok sinon méfie toi...
beaucoup de gens revendent des chisde l'est car on fait beaucoup de bénéfices!!!
bonne recherche!!!!

si tu nous dis un peu ce que tu cherches et dans quel ordre de prix on peut t'aider!!!

Martine... si tu savais tout ce que j'ai vu et entendu comme chose inioble... ça m'a déchiré le coeur d'entendre autant de choses inhumain !
... ok c'etait ma premiere portée PL... mais qd même.

j'ai eu des PC qd j'etais jeune d'ailleurs il faudrait que je vous montre... mes amours d'autre fois.
dommage qu'ils doivent nous quitter un jour ces amours !

ptitelolyta a écrit:
s'ils ne sont pas en France méfie toi vraiment...
un chi non lof chez un particulier qui fait de la repro pas trop souvent avec des chiens qui ont l'air bien ok sinon méfie toi...
beaucoup de gens revendent des chisde l'est car on fait beaucoup de bénéfices!!!
bonne recherche!!!!

si tu nous dis un peu ce que tu cherches et dans quel ordre de prix on peut t'aider!!!

exactement !!!

fais attention Martine!!

là ça sent vraiment louche

si elle livre les chiots à deux mois tu risques d avoir des problèmes tres vite etr perdre ton bébé
en plus si elle fait des croisements harsardeux tu peux avoir plus tard un chi qui ne ressemble pas du tout à un chi..

Excusez-moi de mettre les pieds dans le plat, mais j'estime avoir assez d'expérience derrière moi pour vous demander ce que vous voyez toutes de si jolie dans cette petite chienne ? Bien au contraire, elle manque de type.
Et quand on apprend la suite, il faut vite faire demi-tour !
Les mises en garde sont suffisamment nombreuses un peu partout pour ne pas entrer dans le piège de ces marchands tchèques et autres.
Un éleveur sérieux ne vendra jamais sans papiers, et pas à un âge aussi jeune. De plus, si elle dit qu'elle vient régulièrement livrer en Allemagne, il n'est pas difficile de deviner qu'elle ne fait pas le déplacement pour un chiot chez un particulier, mais plutôt par lots pour les grossistes.

je trouve plutot que cette petite ressemble a un chiot bichon lol!
certes mignonne mais pas de race chihuahua

Oulala je n'avais pas vu la suite !
Moi je trouve qu'elle a une bonne petite bouille, mais bon tous les chiots me font craquer !!

Par contre il faut vraiment se méfier de ce genre de vendeur.
J'ai failli me faire avoir quand je cherchais mon petit costaud, heureusement que Nancy m'a conseillée.

C'etait une vendeuse dans les vosges qui importait des chiots d'europe de l'est. Des pauvres bêtes élevées dans des usines à chiots ... et dans quelle condition !

Alors méfiance !

je pense en effet qu'il vaut mieux attendre! l'important c'est que tu puisses voir les parents et le chiot lui meme car sur une photo c'est toujours hasardeux!

mais c'est a se poser la question , que font les autorités? pourquoi il ne surveille pas de plus près ? je ne savais pas qu'elle venait de la bas au debut!! j'en ai assez entendue parler de ces importations illégales , mais bon tant qu'il y aura des acheteurs !!mais PAS MOI , j'attends sagement mon tour et j'economise Wink

c est une sage résolution Martine!!

tu verra ton tour viendra et tu ne regrettera pas d avoir attendu!

martine a écrit:
mais c'est a se poser la question , que font les autorités? pourquoi il ne surveille pas de plus près ? je ne savais pas qu'elle venait de la bas au debut!! j'en ai assez entendue parler de ces importations illégales , mais bon tant qu'il y aura des acheteurs !!mais PAS MOI , j'attends sagement mon tour et j'economise Wink

ne t'inquiètes pas : ton ou ta destiné(e) se présentera bientôt devant tes yeux...
et là, tu sucomberas de joie ... I love youI love you tu as pris une sage décision ! sunny

Invité

La patiente a toujours des résultats positifs !!!! flower Je te souhaite de bonne recherche et tu veras tu finiras par trouver ta petite perle !!!!

moi je te dirai d'attendre ! Ne te précipites pas !

Mieux vaut patienter et te prendre une puce lof ou pas mais a proximité ou tu peux voir les parents et te renseigner un peu plus.

Et c'est vrai elle est migonnne mais n'est pas typé chihuahua à mon avis.

Est ce un mélange?

bizzz

martine cette petite chienne a tout du bichon maltais.
ca m'a sauter aux yeux.
Un bébé c'est toujours joli, mais si tu veux un vrai chihuahua alors la cette petite n'a rien d'un chi!

Un conseil si tu ne veux pas te retrouver avec un chien qui ressemble a tout sauf a un chihuhua il faut que tu vois les parents, alors la tu auras une bonne idées de ce a quoi ressemblera le bébé une fois adulte.
Sois prudente ne saute pas sur n'importe quoi surtout qu'on sent que tu es en manque...plus dangereux encore!Wink

oui, ça resemble plus à un bichon qu'autre chose comme dit martine
il n'a absolument rien de chi.

tu seras récompensée de ta patience tu verras !
tu trouveras ton bonheur de chichi

coucou marine
je te conseil comme les copines..... fait pas la betise de craquer sur cette petite...moi non plus je ne trouve pas qu'elle resemble a un bébé chihuahua! dis moi en mp le prix que tu veux mettre et je pourais peu etre t'aider ?...

Nancy,

à chaque fois que je vois ton avatar,
je suis comblée d'amour.

Bella a écrit:
moi je te dirai d'attendre ! Ne te précipites pas !

Mieux vaut patienter et te prendre une puce lof ou pas mais a proximité ou tu peux voir les parents et te renseigner un peu plus.

Et c'est vrai elle est migonnne mais n'est pas typé chihuahua à mon avis.

Est ce un mélange?

bizzz

oh : Bella !

tu as changé ta photo (avatar).
la photo est merveilleusement prise. I love you

nancy a écrit:
merci blooming!!!!!

tout ça c'est pas pour toi !!!!
c'est pour tes BB...

• Créer...