nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila mes deux loubards en tetes de morts.... j'ai trouver ces tee shirts dans un magasin ou ils vendent de tout pas cher...4.95 euros le tee shirt!! mais ils etaient un peu gros donc il a fallu que je les reprennent un peu.... je suis sur que ça va plaire a perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 juin 2008 attention de vrais pits bulls!!!!ils sont trop tops comme ca j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 j'adore je craque ils sont trop superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Adorables avec leur teeshirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça leur va super bien Dis moi Nancy ,lorsque je serai de passage dans la région ,il faudra que tu me donnes toutes tes bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c est trop beau Nancy!! des chis...loubards; j adore!!!! tu es la plus forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oulà j'adore!!! Dommage que ma crevette Hélios ne rentre pas dans ces tenues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mais comment fais tu pour trouver tous ces bons plans???? Ils sont supers tes loubards, je veux bien les mêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui oui! de vrais petits loubards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca leur va super bien !!! Anakin est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas de probleme saga je te servirais de guide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont adorables avec leurs tenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hihi c chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de vrai loubards,tu va pas te faire attaquer dans la rue avec eux !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop chouette leur T-Shirt !!! Avec des têtes de morts Sa leur va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca me plait beaucoup! Calina est tres belle tu sais! anakin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh c'est génial moi aussi j'adore les habillés comme ça ! ça fait ensemble ! et surtout ça fait un couple chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'aime beaucoup ce genre de tee shirt:yess: on en trouve pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 othelot a écrit:j'aime beaucoup ce genre de tee shirt:yess: on en trouve pas beaucoup c'est vrai pas facile à trouver... même en cherchant bien, j'en ai pas trouvé des si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est dommage qu'ils ne les font pas en toute petite taille sinon je vous aurait proposer de vous les acheter et de vous les envoyer ..mais faut les reprendres car ils sont trop gros! par contre ça irais tres bien pour bloming ou pour la taille d'un chis de 3 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il fait du S youni... et blooming du XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je sais pas vraiment quel taille ils sont car pas d'etiquette!!! mais je peux dire qu'il iront a un chien d'environ 3 kgs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je ne crois pas car on m'a apporté des vetements pour chien de 3 kilos c'était trop grand... on m'a donné du M... donc, je pense que ça sera grand. sauf si je fais un lavage pour qu'il rétrécisse ! lol c'est peut etre une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ba ecoute moi je le met facile a canelle qui pese 2kg900 et ça lui va tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pourquoi tu ne le gardes pas ???? si ça lui va bien, il faut le garder : il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais si je garde mes tee shirt mais si quelqu'un en veux je veux bien aller en chercher et l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi, je préfére l'essayer avant... donc, ça va pas le faire... j'achete rien avant de l'avoir vu et essayer !!!! je suis un peu chiante pour ce côté... je préfère etre certaine que ça se pose bien sur le BODY de mes loulous... merci nancy de proposer ce geste est vraiment généreux de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est pas gave ma louloutte!! moi aussi je suis comme toi je prefere voir avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nancy a écrit:c'est pas gave ma louloutte!! moi aussi je suis comme toi je prefere voir avant d'acheter! les grands fashions victims se retrouvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Roh ils font tout de suite mauvais genre, t'as pas peur qu'ils se transforment en bandits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 wahouu trop nikel j'adore !! je verrai bien mon tyson avec un pull du genre lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites