nicole05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 juste ce petit message pour vous dire que mon petit Pepsi est sur le concour photo (periode 186 en cour)sur akasdogs. voila un ptit clic sur sa photo 1x par jour pour qu'il puisse peut etre remportet ce concour!!!je vous en remercie d'avance ainsi que pepsi qui est deja tres fier d'etre en 4eme position pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 juin 2008 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.phpcomme ca c'est plus facile ca incitera plus de monde!!!en tout cas je vais voter pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ptitelolyta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour le lien Paetitelolytavoila j ai voté4 ème tres tres près du 3émeallez les cops on se mobilise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rebelote! j'espere qu'il va gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites