loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou Voici 4 de mes chi qui lezardent, les 2 autres devaient faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oups j ai oublié la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hello Loli! :Det bien j'aimerai bien lézarder comme eux Ils ont tout de même la belle vie nos petits chis Je t'embrasse bien fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ro comme ils sont trop beaux tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour Sock_s oui ils ont la belle vie et ils le meritent bien. Felicitations pour ton joli bébé. Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est la belle vie chez toi!!!ils sont super beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les anciens disaient souvent "quelle vie de chien!!!" mais quand je vois la vie de tous ces chis du forum, c est quand même beau une vie de chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Vous avez tous l'air bien heureux dans cette famille !!! ils sont tous beaux tes chichis , félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est la vie de palace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est belle cette photo, des chis bien heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je vous mets une photo du reste de ma petite famillle, Candy et la petite dernière (pour le moment!) c est Clochette d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oups encore une fois j ai oublié la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme ils sont tous beaux je comprends que tu en sois "timbree", belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j étais allée les voir surl autre post elles sont superbes et tu as vraiment une tres belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir Loli , tes chis sont magnifiques . je t'envies vraiment Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci vos chi à toutes sont aussi superbes, il n y en pas un qui ne me plait pas (meme si j ai une preference pour le poil court). Des que Brebda aura eu ses bébés je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 wowwwwwww....belle vie de chi ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vève a écrit:Les anciens disaient souvent "quelle vie de chien!!!" mais quand je vois la vie de tous ces chis du forum, c est quand même beau une vie de chien . C'est vrai sa.Ils son très beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quand tu es sur ton stansat ils sont sur toi!! cest pareil pour moi ! pas moyen de faire bronzette tranquille!!! hihihih.. ils sont tous mignons et je vois qu'ils sont heureux tes doudous ; ça fait tres plaisir a voir!!!! c'est la quelle qui a avoir des bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 celle qui va avoir des bébés c est Brenda la + a droite sur la chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la couleur fauve alors ? je la trouve tres belle, avec une jolie tete!!!! c'est pour quand ses bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les bébés c est pour la semaine prochaine (je commence à angoisser), j espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non on est tous avec toi ma chérinette!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est magnifique !!! Je réserve une petite femelle !!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis sur que ça va bien se passer!!!! comme dis bea on est avec toi!!!! et suretot tiens nous au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super sympas tes photos !!! ... j'apprécie tes loulous... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites