Domino03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voici quelques photos de cette agréable journée!Fré et BubbaAvara,Bellini Fré,BubbaHEU-REU-SE!!!!Gaby et caporalCath,Pity. Henry,Bagherra. Avara,BourbonneCath,pity. Gaby,bridgetteClasse jeune malesLes 3 premiers de la classe jeune malesClasse jeune femellesbruno, CoquelicotCoquelicot 1ère ExcNatimuk Osbert sur le ring d'honneur, classe vétéranChupi, très très détendue! en attendant son passage sur le ring d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci pour ces photos et bravo à ta fleur des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre journée !!!! et bravo aux chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour toutes ces photos j'aime vraiment beaucoup ces reportages d'expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci ma Do pour ces belles photos!! j aurai aimé etre avec vous en plus que des bons résultats pour tout le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hummmmmmmmmm........quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on a passé une bonne journée dans l'ensemble avec les copinette , j'espére que se sera aussi le cas a lyon!!voici mes resultats,caporal en classe puppy = TPbridgette en classe ouverte = 1er excellent avec RCACbagherra en classe intermediaire= 3eme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super Domino , merci pour les photos , un gros calin à tes champions Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympas les photos! vous avez du passer une superbe journée bravo pour les resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Do pour ces photos ,je vois que Bruno devient un habitué des rings! Ben qui prend les photos maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 laissez Bruno devant l objectif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh!!! comme je suis heureuse d'avoir pu voir le sublime papa de Babylone Coquelicot est splendide!!!! Mention spéciale pour la photo avec Chupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites