Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon Spout est trop sociale avec les autres chiens, partout où il passe il se fait des copains ! Il à rencontré le Pinsher de ma tante, et ils ont joué ensemble, et plus tard, il à rencontrer les deux Yorkshires de ma belle mère et c'est tout de suite mis à jouer avec eux. Le mâle Yorkshire le dominait, Spoutnick en faisait pas de cas, il se laissait dominer et jouait avec la femelle yorkshire, ils était vraiment mignon à voir. Je n'ai malheureusement pas de photos de ces rencontres, mais la prochaine fois je vous ramène des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super ..ca ...un chien super social ...c est plaisant cars ont a pas peur d allé chez des amis ... gros bizous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh !!! la prochaine fois il faut que tu es ton appareil photo tout le temps dans ton sac... moi c'est ce que je fais !!! comme ça je ne ratte pas une occasion ... j'ai hâte de voir tes photos la prochaine fois pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca doit être trop mignon!!!fais nous plein de photos la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on veut des photos la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui des photos copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites