Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

petites gouttes de pipi

Messages recommandés

quand Sushi a fini de faire pipi il y a souvent des petites gouttes par terre à plusieurs endroits .pourtant elle est poils courts .avez vous remarqué ça avec les votres?

Francette a écrit:
quand Sushi a fini de faire pipi il y a souvent des petites gouttes par terre à plusieurs endroits .pourtant elle est poils courts .avez vous remarqué ça avec les votres?

tu lui a dégagé les poils de son ...
peut etre qu'elle a les poils trop long et ça gouttes ! non ?

elle n'a pas de poils sur la "poupou"! c'est pour ça que ça m'intrigue!!

Francette a écrit:

ah !!!
je vais regarder mon dico maladie de chichis et je te laisserai un message si je trouve quelques choses dessus.
à tout de suite

FRANCETTE !

dis moi : avant elle ne le faisait pas ? ses goûttes de pipi ?

si tu ne l'as pas remarqué avant ; c'est qu'elle ne le faisait pas !
car la moindre chose que nos chis ont : c'est ce qu'on remarque en premier.

je ne peux pas te dire :
mais je crois que c'est possible après son opération.

comme je ne suis pas un vétérinaire, je ne pourrai pas te dire si c'est grave ou pas...
mais c'est sûrement pas grand chose.
le mieux serait que tu demandes à ton médecin et aussi à d'autres vétérinaires.
pour avoir un avis de plusieurs véto... tu expliques l'intervention et les goûttes de pipi etc...

oui je vais lui demander!mais je pense q'elle faisait ça avant l'intervention déja! j'ai l'immpression qu'elle fait pipi tres vite et qu'elle n'a pas fini et qu'ensuite elle finit par quelques petites gouttes par ci par là!!!

je sais que Holly a eu quelques soucis de propreté après sa stérilisation...
tu devrais lui demander...

Francette a écrit:
oui je vais lui demander!mais je pense q'elle faisait ça avant l'intervention déja! j'ai l'immpression qu'elle fait pipi tres vite et qu'elle n'a pas fini et qu'ensuite elle finit par quelques petites gouttes par ci par là!!!

oui demande !

je pense comme ptitelolyta, c'est sûrement quelques choses de normal après l'intervention qu'a eu sushi !
donc ça devrait aller ...

demande qd meme à ton veto pour être sûre !

tu sais nina aussi fait des petites gouttes par terre apres avoir fait son pipi.
Elle va sur son pipi pad mais apres avoir terminer elle saute sur le tapis qui est a coté et les gouttes de pipi tombent, elle gratte avec ses pattes sur le tapis je trouve ca drole! tu sais quand ils veule annoncer leur présence?
je dois laver souvent les p'tites gouttes de pipi sur le plancher.Et nina n'a aucun poil sur sa...poupou!!!!

ça c'est une bonne nouvelle si d'autres chichi PC font ça : tu peux être rassurée FRANCETTE !

merci !ça me rassure en effet! elle ne fait pas ça chaque fois mais ça lui arrive de temps en temps.je pense qu'elle va trop vite ! c'est speedy gonzales ma Sushi!

Francette a écrit:
merci !ça me rassure en effet! elle ne fait pas ça chaque fois mais ça lui arrive de temps en temps.je pense qu'elle va trop vite ! c'est speedy gonzales ma Sushi!

je suis rassurée !!!
les filles sont toujours pressées de faire pipi ... lol!

Francette a écrit:
Francette j'adore la " poésie " de cette phrase LaughingLaughingLaughing , plus sérieusement nous avons 2 malous et la petite goutte on connaît celà nous aussi mais eux ils ont des poils au " poupou " WinkLaughingLaughingLaughing , gros calins à Sushi I love you Yves .

• Créer...