Saga11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La sieste est bien organisée chez nous ,Unity en principe dort toute seule ,quant à Saga elle se colle contre son bouledogue Rebecca ben oui elle a encore besoin d'un gros doudou bien chaud pour faire de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme c est attendrissant!! ce genre de photos vaut de l or!!!!j adore!!!!! merci de nous faire partager ces beaux moments Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vraiment ADORABLE !!! Rébecca est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Adorable cette photo des pepettes !!! J'aime trop ce genre de photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Comme elles sont belles !!!! Le bouledogue français s'est le chien préféré à ma mére !!! Nous en avons eu un pendant onze ans , il était adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour mes pépettes Une photo de mon bouledogue ou on la voit mieux :Cette chienne est un amour ,super patiente avec les chis et d'une infinie douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Action ! ça tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je viens de voir ces jolies photos !!! oh Rebecca... comme elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dur dur la vie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Oh merci Saga !!!! Comme elle est belle ta bouledogue , je vais la montrer à ma mère , elle va adorer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'adore tes pépéttes, elles sont toutes à croquer!! J'aime beaucoup les bouboules, ils sont trop sympas ces toutous, j'ai failli en piquer une à Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comme c'est mignon tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Avec Rémy, nous pensons à prendre plus tard un Boston terrier, ça ressemble beaucoup aux bouboules tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci Carine pour ces tendres clichés de tes amours !! ils sont en plein effort là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les Bostons terriers j,en ai eu pendant plusieurs années perrine! j'ai eu quelques portées de cette race que j,affectionnais beaucoup. ma premiere femelle venait d'une mere Boston et d'un pere bouledogue anglais, elle me donnait de magnifiques spécimens tres Boston terrier mais en plus costaud. mes bébés étaient recherchés car ici les bostons terriers que l'on retrouvent sont plutot élancés... Ils sont tellement intelligents ces chiens ca frise la folie! mais j,ai une petite préférence pour le look des bouledogues francais qui sont plus rondouillet. une tite photo de celui de ma fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 carine tes amours sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites