loli01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou, je vous presente Cleef, la petite perle que je cherchai depuis longtemps, il s appele Cleef, il a 6 mois et 10jours et il pèse 1kg. Je le trouve magnifique, j attends son arrivée avec impatience, je vais le chercher vendredi 13 juin (ca porte bonheur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très mimi ta petite crevette!!!!il fera de beaux bébés je suis sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 félicitations!! je suis super contente pour toi ma chérinette!!!!!! mets nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wowwwwww il semble dire ...Qui m appel c est moi Cleff... félicitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh tu l'as bien choisit il est vraiment beau c'est un petit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est adorable!! ce sera un tout petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh il est adorable et il a l'air gentil comme tout, c'est vite la vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 averam57 a écrit:Oh il est adorable et il a l'air gentil comme tout, c'est vite la vendredi 13 j'ai pas compris avec ton Vendredi 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 blooming a écrit:averam57 a écrit:Oh il est adorable et il a l'air gentil comme tout, c'est vite la vendredi 13 j'ai pas compris avec ton Vendredi 13 !!! Blooming ce soir c'est toi qui as fumé ? c'est le jour où elle va le chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ohlalala !!! j'ai pas fumé !!! juste un peu déboussolé !!! c'est juste que DIXIE devait partir ce soir... mais la nouvelle propriétaire à dévaliser la boutique pour DIXIE. alors maintenant elle est crevée et elle prépare la venue de DIXIE avec tout le panoplie de ce qu'elle a acheté ... je dois passer ce WE sûrement dimanche pour voir tout ça. elle est super gâtée cette perle chez sa nouvelle maman. une vraie petite princesse. elle part demain matin à 11h. ok ! super alors : j'attends jusqu'au 13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 blooming a écrit:ohlalala !!! j'ai pas fumé !!! juste un peu déboussolé !!!c'est juste que DIXIE devait partir ce soir...mais la nouvelle propriétaire à dévaliser la boutique pour DIXIE.alors maintenant elle est crevée et elle prépare la venue de DIXIE avec tout le panoplie de ce qu'elle a acheté ... je dois passer ce WE sûrement dimanche pour voir tout ça.elle est super gâtée cette perle chez sa nouvelle maman.une vraie petite princesse.elle part demain matin à 11h.ok ! super alors : j'attends jusqu'au 13 ... Dis tu n'es pas vexée au moins, moi je voulais te détendre un peu, car j'avais lû que ta petite partait demain:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 averam57 a écrit:blooming a écrit:ohlalala !!! j'ai pas fumé !!! juste un peu déboussolé !!! c'est juste que DIXIE devait partir ce soir... mais la nouvelle propriétaire à dévaliser la boutique pour DIXIE. alors maintenant elle est crevée et elle prépare la venue de DIXIE avec tout le panoplie de ce qu'elle a acheté ... je dois passer ce WE sûrement dimanche pour voir tout ça. elle est super gâtée cette perle chez sa nouvelle maman. une vraie petite princesse. elle part demain matin à 11h. ok ! super alors : j'attends jusqu'au 13 ... Dis tu n'es pas vexée au moins, moi je voulais te détendre un peu, car j'avais lû que ta petite partait demain:calin: mais non !!!! il fallait ? oh Zutttt, je vais essayer pour une prochaine fois de me VEXER !!! PROMIS bah, là, j'ai gaffé ! complétement oublier de faire ma tronche OUPSSSS... t'inquiètes !!! il me faut plus pour que je me fache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui vivement vendredi 13, c est vrai que c est dans pas longtemps mais quand on attends c est toujours trop long, il faudrait qu on m assome et que je me reveille seulement vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je comprends ce que tu veux dire : LOLI parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis contente que tu ai trouvé ton petit coeur aussi vite ! Patience jusqu'au 13 ! Dans ce cas de figure, je n'ai plus d'appétit du tout et suis nerveuse comme pas possible ! L'attente semble interminable mais ça va vite passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est la semaine prochaine ! il reste une semaine... je suis aussi pressée que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Loli , Cleef est vraiment mimi . Une petite semaine c'est rien .... enfin je dis ça mais on est tous pareils devant l'attente , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est adorable ce petit coeur!!!! et quel joli nom il a! une suberbe tete de chis. la couleur que j,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifique ce petit bout!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit trésor!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un TRESOR en plus dans notre FOFO ! c'est pas génial ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est tout petit petit, il ne va pas trop grandir je pense, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très mimi Cleef !! Il va t'inonder de bonheur ce ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 plus longtemps à attendre!! il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 chihuahuette, ton chi est vraiment une merveille!!!!j'ai hate de voir d'autres photo de cleef!quand va tu l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment beaux ton futur chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci pour tous vos messages, demain c est le grand jour , j en peut plus d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dis tu veux pas me le donner?????trève de plaisanterie je pense bien fort à toi car je sais comme la dernière ligne droite en difficile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ahhh c'est pour bientot hihi, il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça y est plus qu'un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est Magnifique !!! j'adore sa couleur !!!!! si j'ai un deuxième chichi c'est ça que je le veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comme il est beau!!!!!! Il promet de très beaux petits chiots .. Tu as vraiment une très belle famlle, j'espère pouvoir faire une fois leur connaissance en "réel" Tendres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Cécilia, moi aussi j aimerai un jour te rencontrer et faire la connaissance de ta petite famille (et de celle à quattre pattes aussi evidemment) .Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça approche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Comme il est beau , c'est une petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est tout mignon ce petit Cleef, et nous sommes vendredi 13, plus que quelques heures et ce petit amour sera dans tes bras, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super j'ai hate pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites