blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas facile pour la puce, du sur mesure en taille XXXS. meme le XXS c'est trop grand, ça sera pour sa taille adulte. tellement petite DIXIE, qu'il ne faut pas se tromper... ça se voit tout de suite. rien que pour le plaisir des yeux je vous propose de la voir en top model.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est magnifique!!!! la grande classe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jennym2b a écrit:elle est magnifique!!!! la grande classe!!!!!!! elle était toute timide pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nikita a écrit:Merci pour ces belles photos !!! de rien NIKITA c'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 martine a écrit:c'est très mignon si tu voyais ce petit bout de vêtements on dirait pour une poupée tout mimi, tellement c'est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est tout belle ta petite Dixie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super mimi Dixie!!!!je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ptitelolyta a écrit:super mimi Dixie!!!! je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!! j'ai reçu un message ! sa nouvelle maman a dévalisé la boutique... je vais voir ça dimanche tout ce qu'elle a acheté pour Dixie. elle va être gâtée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme elle est jolie! une vraie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Francette a écrit:comme elle est jolie! une vraie poupée!!! oh FRANCETTE ! tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui une poupee mannequin, trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 danielle a écrit:oui une poupee mannequin, trop mignonne !! elle débute seulement mais elle deviendra pro comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Une jolie petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cecilou a écrit:Une jolie petite poupée ! merci cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 rho!!! DIXIE est un super top modele!!!! elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j adore cette puce ....comme elle est mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J adore, on dirait une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 zelie a écrit:rho!!! DIXIE est un super top modele!!!! elle est superbe!!!! ZELIE : je suis contente qu'elle te plaise la petite débutante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tootie@shanna a écrit:j adore cette puce ....comme elle est mini ... comme tu dis elle est mimi ! ça y est ce matin à 11h on se quitte ... mais je reste sa nounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 monique a écrit:super jolie la petite! coucou Monique : la pitchoune est jolie comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 loli a écrit:J adore, on dirait une star!!! bientôt pour le moment c'est trop dire ! mais c'est une stralette comme tous nos chichis d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est superbe cette petite louloute ! je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 chimini a écrit:elle est superbe cette petite louloute ! je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle maman elle vient de partir et on vient de déjeuner ensemble au chateau des îles au bord de marne... je ne m'en fais pas pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super mignonne cette petite top modèle ! Combien elle pèse cette cocotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Spoutnick a écrit:super mignonne cette petite top modèle ! Combien elle pèse cette cocotte ?? 1kilo : je ne sais pas où elle met tout son poids, elle est toute minuscule. 4 mois demain (lundi 9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites