martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 apres le canapé , la corbeille, il me manquait le fauteuil!!voila , chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouha je trouve cela super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est absolument magnifique martine !!! Ca donne envie de changer les coussins des loulous tous les mois ! C'est une torture de nous montrer d'aussi belles choses à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super idée et super jolie réalisation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Martine tu es vraiment douée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci , je continue mes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme d hab martine superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci , vous avez vu mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 martine a écrit:Merci , vous avez vu mon avatar rho!!!bien sur que je l ai vu!!! c est tout toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ben a defaut de chihuahua , je mets deja la corbeille , mais promis le jour viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Très jolie travail ! C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom38 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super et douillet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites