blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci ninine !!! je profite autant que tes loulous ... c'est vraiment des AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont magnifiques tes petits !!!!!! Des beautés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sur la première elle lui dit : Pouf!! tu sens mauvais de la gueule .................. ça me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont tous magnifiques!! tu es une chanceuse Ninine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont trop beaux!!!!!le petit choco c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont magnifiques tes petits bouts !!!! superbes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sont en forme les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils ont l'air bien féroce et bien méchant !!! ohhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo j'ai peurrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont tous magnifiques tes petits bouts, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quelle bande de méchants chiens !! Ils son mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi aussi j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuurrrrrrrrrrmais bon ils sont trés trés mmmmmmmiiiiiiiiiggggnnnnnooooonss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la pauvre peluche a t elle resiste à ce sauvage assaut de betes feroces, mais si beaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas certain !!!! on verra le résultat de ces bêtes sauvages et en furies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la ramene:hourra: po toi compris petoux a écrit:moi aussi j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuurrrrrrrrrrmais bon ils sont trés trés mmmmmmmiiiiiiiiiggggnnnnnooooonss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ninine ces photos sont superbes , comme c'est beau de les voir s'amuser ainsi , gros gros calins à ta bande de Mol'os , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ho ! la la ....comme il semble tres tres Malin d amour pour cette peluche ... Plaisant de voir ces photos ...,.encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 [quote="ninine898"]la ramene:hourra: po toi compris petoux a écrit:moi aussi j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuurrrrrrrrrrmais bon ils sont trés trés mmmmmmmiiiiiiiiiggggnnnnnooooonss tu vas voir petite maguette je vais moi aussi mettre des photos des 4 bébés d'arielle et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je suis là, n'ayez pas peur !!! je vous protégerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :lol:j'ai moins peur de mes chiens que de M Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'as intéret d'avoir peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'aimerai bien dormir comme ça !... qu'est ce que j'aimerai être à sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est des vrais pitt bulls que tu as ninines!!!!!! c'est trop bon comment ils jouent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ninine898 a écrit: CHHHHHHHHHHHHUTTTTTTTTTTT je roupille .... je suis mignon non ? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est violent... d'ailleurs ces images auraient du etre cencurées.... mais que font les modos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MDRRRR Maylie trop beau ces loulous bien GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 10 juin 2008 domingos fils de cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 10 juin 2008 avec sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ho trop trognon ces photos que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Domingos est une pur merveille de chi!:bave:Plus beau que ca tu meurrre! comme on dit au Québec. Ca me frustre de voir tout ces beaux chis et de savoir qu'ici au Québec ca soit une denrée tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Le père et le fils deux merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment mimi tes anges... j'ai envie d'être aussi petite pour me promener sur leur dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme il est beau ce petit bout!!!!! il aura la meme couleur que son pere je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui je pense niveau couleur se sera la même , Domingos a 3 mois , il va évoluer a suivre ...... il pèse 940 gr pour le moment, sont père est un beau morceau de 2kg8 maintenant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours un plaisir de voir une bagarre de chis!!!et alors, la photo du fils et du père en ballade!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop beaux les ptits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ninine attention chien méchant tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :calin:je t'aime jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il prend des cours avec son père ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui pour faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol ^^ des cours de bêtises... ça doit être super rigolo à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ronger les meubles est un très bon sport pour eux ,sale goss je vais les mettres en casserol et faire du paté de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu m'envoies une tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites