martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Création de hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bien sur le tissus ne sert qu epour exemple, toutes les couleurs sont permises!!! le pouf est rempli de billes de polystyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu n'arrêtes plus martine , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben disons , qu'il faut que je fasse mon " book" !!j'ai un rdv avec mes formateurs pour la création dans une dizaine de jours , et ils veulent des preuves!!donc en plus si vous me donnez votre avis c'est génial!!!!merci, je vais faire la meme chose en dalmatien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 En dalmatien !!! Vraiment super tes créations !!! Je penses que tes formateurs vont apprécier ton talent !!! Tu nous diras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est superbe!! franchement j aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très belle couleur, j'adore ce ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est super joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felicitation!!!!!!! c'est super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici le nouveau modèle de poufDehoussable , pour faciliter le nettoyage, rempli de billes de polystyrène, s'adapte a la forme du ou des chiens !!,le diamètre du fond est de 50 cm , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est super celui ci!!!! j'adore la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci , c'est de la fausse fourrure ,poils courts!! et d ela microfibre toute douce noire, le fond est en jean noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dis donc!! tu bosse super vite!!!! super aussi dans cette couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben je bosse vite!!!j'ai un rdv lundi prochain tu sais pour ma création!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j espère que ça va marcher pour toi car tu le mérites vraiment tu fais des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique! c'est trés chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci de tout coeur martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment très sympas tes pouf poire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci blooming, c'est gentil ,là je fais les 2 housses, une zebré et une léopard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites