chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ce matin j'ai décidé de faire chauffer la carte bancaire pour mes deux petits amours !! c'est une petite folie mais j'en avais très envi et mes deux amours le méritent bien ..... et moi aussi donc voilà ce que j'ai commandé pour eux : le joli couffin de LOUISDOG très confortable !!! j'ai hâte de voir mes deux petits loup dedans : cliclic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est superbe ce couffin!!!! de vrais rois tes 2 amours!!!! j'espère que tu nous feras plein de jolis photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la classe!!!!! trop trop beau! il me tarde de voir les deux petits princes dedans.... tu sais quoi ma Sandrine je suis super contente car je vais te voir cet été chez Colette pour le rv en Auvergne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est pas vrai ????????? je le crois pas !!!!!!!!! JE SUIS FOLLE DE JOIE MA TITE BEA !!!!!!! Colette est adorable d'organiser cette rencontre pendant nos vacances en Auvergne et cette nouvelle éclaire ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est le moment ou jamais de te rencontrer!!! je vais venir si tout va bien jusque là avec Isa! tu verra le bel Azzaro et sa nouvelle fifille bringée..... il me tarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelle chance les filles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ou la la qu'est ce que je suis heureuse de pouvoir ENFIN vous rencontrer !!!! c'est vraiment formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle tu m'annonces là ma tite Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ma tite Sandrine tu as bien fait de faire chauffer ta carte, c'est somptueux, comme il vont être bien la-dedans tes loulous, au passage fais leur un calin de ma part, moi aussi j'aimerais te rencontrer, j'espère qu'un jour ce sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'espère vraiment aussi ma tite Maréva !!! j'aimerais bien pouvoir caliner le petit Cruiser moiiiiii je suis sûre qu'un jour ce sera possible ! la preuve tout arrive !! bisous et caresse au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme il est beau se couffin ....J imagine les photos avec les deux loulou a l interieur ...wowwww cela va etre un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tootie@shanna a écrit:Comme il est beau se couffin ....J imagine les photos avec les deux loulou a l interieur ...wowwww cela va etre un regal Merci beaucoup !! comptez sur moi pour les photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce couffin c'est vraiment le top du luxe!!!!! trop classe!!!!! j'ai hate de voir tes petits cheris dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment class ce couffin... ils vont dormir comme un ange dedans j'adore Louis Dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci les copinettes !! moi aussi j'adore cette marque et tout ce qu'ils font et je vais bientôt leur commander le set repas avec les deux petites gamelles en céramique et le tapis pour les poser gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rooh je l'ai vu ce couffin il est magnifique !! Ils vont être comme des princes dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est vraiment sublimissime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci les copinettes !! mes petits princes l'adorent et il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 blooming a écrit:vraiment class ce couffin... ils vont dormir comme un ange dedans j'adore Louis Dog. moi aussi je trouve cette marque trop jolie, ça me fait penser à un monde de rêves, avec des petites princesses... (nos princesses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop top ce sac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est très joli ce sac !! j'adore tout ce qui est de cette marque !! j'ai aussi acheté les gamelles en faience bleues avec leur petit tapis dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 JE L AVAIS REMARQUE CELUI LA, MAIS IL EST TROP CHER POUR MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Idem Valher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est vrai les filles qu'il est cher mais je peux vous dire qu'il est de super qualité et je l'ai déjà lavé 4 fois et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites