Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

pormenade en forêt,

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!! C 'est moi chéridan et je viens de faire 2 heures de marche en montagne ,et je voudrais vous faire profiter de cette belle forêt ! qui est le plus beau , moi ou la forêt, moi ou le champs de fleurs sauvages ??? c est moi bien sur, et je suis modeste !!! si ma maman lit ce message elle va encore me dire que je suis un petit prétentieux, aussi je vous prends à témoin !!! Allez, bonne journée à tous, je vous renverrai des photos de ma prochaine ballade. Là c'était dans les montagnes de l'oisans au dessus de grenoble mais samedi je pars dans les pyrénées vers cotterets. A BIENTOT les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Super ton petit lutin dans la foret !!!
Vous avez du vous régaler !!!

Elles sont géniales tes photos, il est vraiment trop beau ton petit pépére, je l'adore, attends que Danielle voit ces photos, elle va les apprécier!!!

Tu sais Perrine, un jour j'ai reçu un message de Danielle mais je n avais pas vu qu il existait des messages perso et bien sur je ne lui ai pas répondu. Quand je m'en suis apperçu c'était 3 mois après et elle me demandait de quel élevage chéridan venait. J ai donc répondu 3 mois après qu il venait des petits mickey. Je ne sais pas si elle a eu mon message, ni ce qu elle a pensé de moi qui ne lui avais pas répondu. Si tu la connais, explique lui, ça me ferait plaisir car je n'aime pas agir comme ça. Merci d'avance.

la pauvre Danielle, qui attend son chichi depuis des lustres....

Invité

Oh Vève moi j'ai trois titis qui viennent "des petits mickeys "!!!!flower
Je te souhaite de bonnes vacances à Cauteret , j'y ai été en vacance gosse !!! flower
Tu nous feras de belle photo avec ton petit lutin !!!flower Et les belles montagnes des htes Pyrénées !!!flower

mon petit Chéridan d amour tu es magnifique!!!

Vévé quel plaisir d avoir de tes nouvelles!!

Il est magnifique ton bébé !!! :bave:Wouah ! Très beau et elles son très belles ces photos.

• Créer...