Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila je souhaite me lancer dans la couture pour faire des vetements à mes deux loulous.. Je ne suis pas trés manuelle alors je ne préfère pas improviser... est ce que quelqun aurait a tout hazard trouvé un patron sur le net.. ou en a fait un lui même.... merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'en ai déjà vu en tricot mais en couture...peut être prends modèle sur un vêtement que tu as déjà...les filles font ca pour faire des harnais vêtementsmontre nous tes créas en tout cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol! alors je viens d'en faire un c'est catastrophique!!! j'ose même pas vous le montrer!! une honte! même mon chien ne veux pas le mettre! j'ai pris un vêtement qu'il avait déjà pour m'aider... mais j'ai fais un truc trop petit... donc rebelotte je refais!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon courage alex!!!! despère pas et nous on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi je mis suis mise il y a 1mois! et j y arrive alors ne desespere pas! et mets nous des photos c est peut etre pas si raté que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 courage !!! tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol! je mettrais une photo quand j'arriverais à faire un truc adapté à la taille de mon pépére... il fait du XS et je crois que je lui ai pondu du XXXXS le pauvre petit père... bref dés que j'ai réussi je vous montre tout ça promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est taille naissance !!! lol ... courage, tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hey les filles juste pour vous dire que j'ai reussi! je vous mets les photos le plus vite possible! c'est une petite chemise blanche avec des coeur bleus... à sa taille! oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo choupinette!!!!! c'est super!montres nous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 si tu veux, j'ai un patron d'harnais, et un autre pour faise des pyjamas!!mais si tu y es arrivée, tant mieux et bravo...montre nous vite cette superbe chemise!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui oui je veux bien des patrons!!! trop génial daisy!! je crois que tu as déjà mon mail! si tu peux me l'envoyer c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikououi on veux voir sa jolie chemise moi aussi je prend modele sur ce que j'ai et moi aussi il m'est arriver de faire des tailles naissance mdrdasy moi j'aimerais bien un patron pour pyjama si tu as ?bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je vous envoie des mp les copinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :calin:merci c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la voila!!! et on ne regarde pas les finitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mais c'est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 eh mais c'est très reussi , bravo choupinette , comme je le dis souvent , plus c'est petit plus c'est difficile , mais là , c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui.. j'ai mis presque trois jours pour le faire, et entièrement à la main car je n'ai pas de machine à coudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est super alex moi j'aime beaucoup et je te félicite trés bon travail camarade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mais c est super beau!! en plus tu as fais quelque chose qui n est pas simple simple!! c est magnifique, vraiment félicitations ma chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 surtout sans machine , bravo pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 venant d'une experte je suis ravie! je vais m'attaquer à faire des petites créations pour mes filleuls maintenant! mais il me faut du tissus hello kitty ?! quelqun sait ou je peux en trouver?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop mimi !!! excellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoubravo choupinette tu as super bien bossé bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est très jolie Alex, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou tout le monde ! mon meilleur ami vient d'adopter une adorable petite chi, et puisque c'est bientot noel, je voudrais lui fabriquer moi mème son premier petit vetement, manteau ou sweat.... je n'arrive pas à trouver de lien internet pour patron gratuit...et oui, pas trop de sous en ce moment.... quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'aider ? un grand MERCI d'avance à toutes et à tous ! Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation !!!!!!!!!! c'est super !!!!!! daisy moi aussi j'aimerais bien tes patrons si tu veux bien :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la création, voici une "esquisse" pour un vêtement "standard".A chacun(e) de l'adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est très gentil a toi de partager ce modèle avec nous !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super !!! avec ça vous allez pouvoir faire tout plein de belle choses les filles bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci c'est vraiment super de partager ça avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors, là, minimodels, je te donne un grand merci!!!Je recherche des patrons depuis des semaines! merci pour toutou...heu...pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup pour ce patron!!A chaque fois, que je fais un manteau, il est soit trop grand,soit trop petit et pourtant je mesure à chaque découpe et couture!! Vous n'auriez pas un patron pour un manteau avec capuche???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bountybou a écrit:Merci beaucoup pour ce patron!!A chaque fois, que je fais un manteau, il est soit trop grand,soit trop petit et pourtant je mesure à chaque découpe et couture!! Vous n'auriez pas un patron pour un manteau avec capuche???? Merci d'avanceBen, à mon humble avis il suffit de rajouter une capuche à ce patron et le tour est joué !! Je n'ai pas de patron de capuche car chaque "chichi" étant différent, difficile de faire quelque chose "d'universel" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si tu as des vêtements avec capuchons à la maison, tu regardes la forme, et tu en dessines un plus petit, que tu essaies sur le cou du vêtement, et tu corriges en cour de route si trop long ou trop court. Le capuchon peut être pointu ou en rond selon ton goût! Monique et moi avions fait notre patron à main levée. Pour que le patron fasse bien, il est préférable de le plier en deux sur le sens de la longueur, pour bien ajuster les les pièces, afin de tailler égal. Pas de machine à coudre??? Tu dois être bien patiente toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Yolande a écrit:Si tu as des vêtements avec capuchons à la maison, tu regardes la forme, et tu en dessines un plus petit, que tu essaies sur le cou du vêtement, et tu corriges en cour de route si trop long ou trop court.Le capuchon peut être pointu ou en rond selon ton goût!Monique et moi avions fait notre patron à main levée.Pour que le patron fasse bien, il est préférable de le plier en deux sur le sens de la longueur, pour bien ajuster les les pièces, afin de tailler égal.Pas de machine à coudre??? Tu dois être bien patiente toi! OHHHHHHHHH!!!!!! Merci!!! Super!!! Ca va vachement m'aider. Mais ca va j'ai une machine à coudre donc ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour daisy si tu as des patrons pour faire des petits vetements a ma louloute je suis preneuse....merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok, alors il faut que je regarde dans mes affaires, si je les ai gardé pendant mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci a toi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi aussi je voudrais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites