Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors pacha mandie à table!à la maison ça ne me dérrange pas! j'adore lui donner un petit bout de fromage.. de jambon.. il est trop mignon.. il donne la pate alors qu'on ne lui a rien demandé.. bref le souci c'est au resto.. si on ne lui donne rien il aboie... chouine... quouinne.. saute... me tire le pantalon... pénible quoi...qu'est ce que je fais maintenant que j'ai mal éduqué mon chien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et voilà ma chérinette tu lui as donné de mauvaises habitudes hélas!! maintenan t il ne fait pas la différence entre la maison et le resto pour lui quand tu es à table est synonyme de repas pour lui aussi normalement un chien ne doit pas se trouver près de toi quand tu manges et tu dois manger avant lui pour lui montrer que c est toi le maitre les copines te diront surement comment lui enlever cette facheuse habitude tiens nous au courant gros bisous à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui il va bien falloir... mais dans ce cas là .. il va aussi falloir que je reprenne l'éducation de mon homme... qui est pire que moi.. il ne voulait pas de chi et maintenant il cède à tous ses caprices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas un bien grand probleme à régler rassures toi! Tu peux continuer a lui donner des petites bouchées a la table si ca te fait plaisir mais de temps en temps tu vas lui en refuser. Tu vas lui apprendre que parfois tu dis non et que d'autres fois c'est oui. Tu commence au prochain repas a lui en refuser. ne le prend pas en pitié, il ne va pas faire pitié. Il va juste apprendre qu'il ne fait pas la loi et il va te respecter encore plus! Tu ne vas tolérer aucun jappement. S'il jappe tu le chasse en lui montrant le doight et tu dis:" va la bas!" sur un ton autoritaire et tu ne le regarde plus. il va revenir et tu refait la meme chose. a la troisieme ou quatrieme fois tu vas juste lui montrer le doight et il va s'éloigner. Il va apprendre par la suite qu'il peut quémander mais que c'est toi qui décide de ce qui se passe. tu verras ca marche! tu vas lui montrer que tu es le chef de meute! pas compliqyué hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ooohh trop fort! mission accomplie avec le doigt levé ça marche!!! merci monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo!!!! je savais que ca marcherais. Simplement une question de trucs et de psychologie canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites