Domino03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici des petites bouilles que j'ai le plaisir de voir en même temps que Deci-Delà Margotte!!!Commençons par des PL:) Des petits PC:) Vivement que je puisse de nouveau les papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont magnifiques!!!!!!! les petits PC sont à tomber!!!! j'en veux un comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh mon dieu ! comme c'est touchant de voir ces jolis trésors ... je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ahhhh, ils sont beaux. On peut les regarder pendant des heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'annonce officiéllement que je veux le premier tit poil court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont tous magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perrine a écrit:J'annonce officiéllement que je veux le premier tit poil court!!! tu les veux tous!!! tu ne voulais pas la petite femelle de Pétouille aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 loooooooooool, je péte un plomb à l'heure actuelle, il me faut un bébé!!!! J'adore la petite de pétouille mais je ne peux pas la prendre, en revanche, peut etre que cette petite... Et puis j'attends aussi chez mr qui se reconnaitra.... Non, je cherche sérieusement une petite puce qui pourra faire quelques expos avec mon Spartacus!! Mais je ne suis absolument pas préssée!! Béa, tu me connais, si je pouvais, j'en aurai deja au moins une trentaine, mais Rémy ne veut pas, bien entendu, mais bon, si j'insiste pour une tite puce, avec le temps, je l'aurai à l'usure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu as raison ils finissent toujours par craquer!!! c est vrai que cette petite est une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 même Rémy la trouve super craquante, j'ai peut etre une chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont troooooooooooooop superbes les ptits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont à tomber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors ceux là je les veux tous, ils sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bien tentant ces p'tits là ,merci Do Le poil long noir et feu ,mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Carine, c'est un petit male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Domino, tu nous rents folles avec de si beaux petits bouts!!! Je n'arrete pas de penser à cette petite pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont à tomber !!! j'ai le souffle coupé à chaque passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment trop mimi ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi je craque pour la premiere photo PC!!!!! quelle beauté ce chi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'aimerai bien faire un puzzle avec comme photo tes jolies chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il n'y a pas à dire: tu as et auras décidément tjrs bon goût La prochaine fois que je rechercherais un petit chihuahua, je me tournerai en premier lieu vers toi au cas où tu aurais des infos .Ils sont tout simplement splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop craquent ces bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi je craque sur les deux petits poils courts! Ils ou elles sont magnifiques! perrine je te comprend donc!!! Quelle belle tete parfaite! ah! ces chihuahuas francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comme vous! quand j'ai vu la petite et son frère Pc, j'ai eu le coup d coeur! dont un gros pour la fifillemais il faut absolument que je sois:roll: raisonnable!!! Monique, je recherche depuis un moment si tu as fait un post pour nous présenter ton futur petit mâle! et je ne trouve pas! j'ai beaucoup de retard dans ma lecture du forum et je ne veux pas passer à côté du petit bouchon que tu vas avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 quils sont sublime ces peti chi damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Domino a écrit:Carine, c'est un petit male! merci ma Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je tombe par hasard sur ce post que j'avais râté . Ils sont superbes ces bébés, à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 roh le premier poil court je craque !! si seulement je pouvais !! je suiis en extase devant sa bouille !! Je te comprends Perrine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites