blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça fait un moment que j'ai commencé ces pulls pour mes loulous... comme y a 17 couleurs, il me faut un peu de temps pour finir complétement ces jolis pulls !comme je fais pleins de trucs pour eux, je suis à droite à gauche entrain de faire ce-ci ce-là... patience comme dirait-on ! une photo d'apperçu... et je vous mettrai la totale qd j'aurais complétement fini !!! j'ai fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super joli Teena!!!! j'aimerais tellement savoir faire des choses comme ca... enfin du coup je fais marcher le commerce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ptitelolyta a écrit:super joli Teena!!!! j'aimerais tellement savoir faire des choses comme ca... enfin du coup je fais marcher le commerce!!!! je ne sais faire que des choses simples... les rayés aussi j'aime bien !!! mais qd ça devient compliquer je n'y arrive pas non plus !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est super sympas ces ptits pulls de toutes les couleurs, tu vas pouvoir les assortir à tous tes vétements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ces super sympa Ou à tu trouvé le patron pour faire les pulls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perrine a écrit:C'est super sympas ces ptits pulls de toutes les couleurs, tu vas pouvoir les assortir à tous tes vétements! oui ! et je compte faire des rayés aussi... mais je ne sais pas quand je commencerai tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ange1984 a écrit:ces super sympa Ou à tu trouvé le patron pour faire les pulls? j'ai pas trouvé de patron, c'est juste en mettant sur mes chis que je réalise mais tu peux trouver des patrons y a des livres de tricots chiens ... renseignes toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c est super original toutes ces couleurs!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 zelie a écrit:c est super original toutes ces couleurs!!bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super sympas ces créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme j,aime ca! Comme j,aimerais en faire de semblable. j'ai fait un pull a nina mais il est trop grand du ventre et je n,ai pas le courage de recommencer. félicitation blooming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chihuahuette a écrit:Super sympas ces créations !!! Chihuahuette merci pour ton encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 monique a écrit:Comme j,aime ca! Comme j,aimerais en faire de semblable. j'ai fait un pull a nina mais il est trop grand du ventre et je n,ai pas le courage de recommencer. félicitation blooming! je connais bien ça Monique ! mais tu peux rattrapper... vas y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moins compliqué de faire des manteaux ou des harnais...mais j,aime beaucoup les tricots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2008 monique a écrit:moins compliqué de faire des manteaux ou des harnais...mais j,aime beaucoup les tricots! oui c'est vrai Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il m'en reste encore 6 pulls à coudre !!!! ça va bientôt être l'heure de vous montrer tous ces jolis pulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 éh oh !!! j'ai finit !!! voilà la photo ... j'ai déjà mis en haut ... sur la premiere page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est trop beau j'adoreeeeeeee j'en veu aussi hihihihihi félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dolce&Coraly a écrit:c'est trop beau j'adoreeeeeeee j'en veu aussi hihihihihi félicitation!! merci !! il était temps... enfin, j'ai finit et je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont trop magnifique tes petits pull...ils vont adorer se blotit dedans nos bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qu'est ce qu'ils sont jolis tes petits pulls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 daisy a écrit:ils sont trop magnifique tes petits pull...ils vont adorer se blotit dedans nos bébés!!!! oui oui j'attends qu'il fasse un peu frais ou du vent pour qu'ils puissent le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chimini a écrit:qu'est ce qu'ils sont jolis tes petits pulls !! merci à toi ! moi aussi je les adores et je ne le regrette pas d'avoir mis tout ce temps pour finir les petits pullsssssss.... trop sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoubravo ils sont superbe !!!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mamie Caline a écrit:kikoubravo ils sont superbe !!!bisous doux merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoude rien c'est du beau travail !!!aux aiguilles ou a la machine ?bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 avec les aiguilles !!!!pas de machine à tricoter. j'aimerai bien me trouver une machine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikousuperbe !!! moi j'ai la machine de ma mamn mais je n'ai jamais su m'en servir bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites