Chihuahuette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici quelques photos de moi et Canaille mon bébé .....Moi et mon bébé :Nicolas Mon chéri qui porte Canaille et Michel le mouton : Moi Maylie et ALizée lors du pique nic dimanche dernier :Canaille et Among mon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau ton Canaille!!!! je vais bien m'amuser avec lui ce week end je sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je suis tombé en amour pour Canaille sur les photos de Fréjus!!!!!!! c est une merveille!!!!!! bienvenue à Canaille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 canaille est vraiment splendide ! j'espère avoir l'occasion de prendre dans mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 adorable ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Super beau le petit Canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est un super petit mec qui porte super bien son prénom, je l'adore ce petit moustique!!! Il ne laisse personne insdifférent! Et sa maitresse est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est craquant ce petit canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trois belles dame tenaient trois jolis chis!!!! ca pourrait faire une contine! le menton de ton chum est tres intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 salut olivia , j'ai adorer notre rencontre et ton canaille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop beau ce petit canaille!!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Canaille est une beauté ...et que dire des 2 autres aussi beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ton chat aussi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci à tous pour vos gentils compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2008 olivia je meurs !!!!!!!!!!!!!!!!tes photos , elles sont bellissimoet ce "canaille" rooooooooooooo avec Maylie et Alizee la chance et surtou Among tu me le donne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 adOraBle !!!!!!!!!!! Canaille Vraiment trOP mimi !!!! C'est mon coup de coeur !!! Il est super calme et trOp Mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce petit canaille est vraiment magnifique, il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop beau le choupinou et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et il est chez moi en ce moment!!!! je vais profiter de lui pendant 4 jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vrai ? tu fais la nounou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cecilou a écrit:Les photos sont superbes !!! oh Cécilou, j'aime beaucoup ton avatar. je trouve que tu es drôlement forte pour avoir 4 chichis dans les bras... et aussi la photo - bannière. avec tes 4 chichis sur un banc comme c'est romantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Alizée d'avoir gardé mon Canaillou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ton petit Canaille est sublissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'adore le collier de canaille j'ai le meme en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites