nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qui va a la rencontre amicale du club le 6 juillet a Schweighouse ( alsace ) moi j'irais surement et j'ai hate de rencontrer plusieur copinette du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ma Nancy vas y c est génial ce genre de réunion!!! bonne ambiance; il n y a aucune jalousie et c est décontracté.....un peu comme ce forum quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nancy j'aurai trop voulu venir rien que pour te voir avec June et Amandine, mais je suis trop loin et je ne peux pas partir trop longtemps de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si tout va bien Jérôme et moi venons avec Bohème et Cassiopée La miss Cholula doit passé la confirmation+ TAN Oh dommage que tu ne puisses pas venir Perrine Elisa sera aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dis donc A mandine il y a longtemps qu on plus eu de photos d Elisa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espere te voir ma chere amandine et j'espere voir aussi june!!! qui d'autre ??? dommage perrine!! c'est vrai que ça fait loin pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui oui Nancy c'est sûr on viens!!!Béatrice on fera des photos d'Elisa prochainement c'est vrai qu'on en a pas de récenteEdit: je vien d'en faire a l'instant (toujours entouré des chiens et chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh mon Dieu qu elle est craquante!! qu est ce qu elle a changée!!! je me rappelle sa petite bouille toute ronde quand elle était toute petite et qu elle était sur ton avatar avec les chis elle est parfaite!! comme j aimerai lui faire plein de bisous en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres belle ta pupuce amandine!!!!!je trouve qu'elle te ressemble beaucoup!!! je serais tres heureuse de vous voir bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 He ben Amandine ellle est très belle ta puce Elisa , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est trop belle ta petite puce, quel regard!!! Elle doit te faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi elle me fait craquer c est sur!!! et ta petite soeur Amandine qu est ce qu elle devient? j adorais quand elle était sur les forums! embrasse la de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Roh vous êtes gentils merci pour ma princesse! Figure toi que je n'ai plus de nouvelles depuis quelques mois (Ma mère a dis une phrase qui m'as particulièrement touché et dont une maman ne devrais jamais dire a sa propre fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 superbe ta puce Amnadine, fais lui pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichicastenango 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nous y serons . Mon mari est le vétérinaire sanitaire de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichicastenango 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Houps, il y aura Bao-Li, Brenda pour le TAN ainsi que Gina mais c'est l'avant veille de son jour d'accouchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qui sont Brenda et Gina Martine????? Je précise que moi aussi je craque sur la petite puce d'Amandine, elle est vraiment magnifique, c'est une petite merveille de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 comme je serais heureuse de tous vous rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Amandine, ta puce est belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je lu trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juin 2008 blooming a écrit:je lu trop tard... non tu peu encore! téléphoné a la délégué ccce et elle t'envoye un formulaire les inscriptions seront closes le 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'y serai aussi avec CH'T'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci de ta gentillesse Amandine et de m'informer sur cette close. ça sera pour une prochaine fois, car en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps. je dois régler quelques détails (heureusement je suis blanche de mes mains). comme je suis triste de ne pas pouvoir être avec vous... ça fait déjà deux RDV que je ratttte avec celle là, ça va être la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Blooming j'espère qu'on pourra se voir a une autre occasion alors Alors alors qui viens finalement??Marie No avec Ch'T'Adore Nancy et ses loulous Martine avec ses loulous également June? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui je serrais là avec anakin et peut etre biscotte!! j'ai hate de voir voir les copinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 prenez plein de photos les filles pensez à nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour les photos moi je ne pourrais pas Entre les chichis la fille et le chéri à surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'emmenerais mon appareil!!!! on va me prendre pour une touriste chinoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ta princesse Elisa est vraiment jolie dans sa robe à fleurs... j'aimerai bien avoir une robe comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nancy la touriste en folie:devine: Mais prend pas de photos de moi hein Blooming merci pour ma fille c'est vrai que j'adore lui acheté de beaux habits c'est un ptit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui des photos d Amandine avec son gros ventre!! c est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi pas de phtos de toi amandine ??? c'est beau une femme enceinte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui beau et touchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Amandie ta petite est belle comme tout, on a envie de lui faire pleins de bisous sur ses belles joues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila la journée est terminée!!!! on a passer une superbe journée meme si il n'as pas fait tres beau!!! grace a cette reunion amicale j'ai pu rencontrer pleins de filles du forum , j'en suis ravie!!!! voici quelques photos.... les loulous d'amour de danielle une petite qui viens du Chili anakin moi et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu es sublime ma Nancy!!!!! tu es rayonnante et on voit bien que tu oassais un bon moment les chis de Danielle toujours aussi craquants quelle chance tu as eu le petit Champagne dans les bras!! merci pour ces photos ma Nancy; j espère qu on va en avoir d autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui j'espere que les autres copines mettrons des photos!!!! moi j'en ai pas pris trop car on peu pas discuter toute la journee et prendre pleins de photos! merci ma béa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 GENIAL ces photos, merci ma Nancy, vous en avez de la chance d'avoir pu toute vous voir.... J'aurai vraiment aimé être parmis vous toute! Nancy, tu es rayonante sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils attendent la fin du repas dans la poussette !ils ont eus leur TAN 10/10 tous les 5 et Champagne a reçu une petite coupe au défilé ! sympa ! voilà ! censuré ma tête ! j'envoie les autres photos que j'ai faite aux personnes concernées, et elles les mettront sur le post si elles veulent je vais faire dodo, j'en peux plou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Ma June pour tes photos, j'éspère qu'on en verra d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont chouettes vos photos , apparement vous avez passés une excellente journée ,a part la météo,comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour les photos danielle!!! bon je vous remet celle là car les bébés de danielles sont trop beaux mais faut pas regarder ma tete!!!! et mon fils derriere toujours en train de faire le zouave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour toutes ces belles photos ! Nancy tu est splendide ! Mon coup de coeur: petit CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MERCI June pour tes photos également ils sont trop rigolos dans la poussette comme quoi c est bien pratique ces choses là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dan tes loulous dans la poussette!!!!!!!!!!!!!!! sages comme une image ça n'a pas du etre de tout repos pour toi merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe journée!!!!!!Merci pour les photos Danielle,biensûr je les gardent pour moi Ravie d'avoir vu Nancy,Danielle et un tas d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 encore une photo dans la poussette avec Bogo qui stresse, a chaud et tire la langue ! bon ils aiment leur poussette mais ils en avaient marre d'être bloqués dedans ! (et c'est vrai que des chiens se demandent toujours ce qu'on fait là !) oui Marita, faut assurer avec 5 à surveiller ! et regarde leurs yeux pleins d'espoir ! se demandent quand je vais les sortir de là ! en rentrant, ils ont fait la fête en retrouvant Kiki et Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nancy tu es ravissante, et ton fils très marrant ! il a été très gentil en plus ! il a l'air de bien aimer les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites