zelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voilà j ai pris une photo de chipie et je me suis amuser à faire la grille jaquard.11 heures de travail rien que pour la grille !!et voilà ou j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal du tout!!!!t'es vraiment douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis impressionné Zelie Bravo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quel travail!!! ça doit etre un sacré boulot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ho que oui c est du travail!!!rien que la grille!!!c est ouf!!! et pour le tricot je galere grave faut changer de couleurs sans arret!!!! mais je pense que le resultat en vaux la peine!!! merci à tous pour vos commentaires super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh!!!! Il est rose en plus!!!!!!!!!!!!! je suis folle du rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh je n'avais pas vu ce post ! trop bien fait. quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci monique et blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est vraiment tré bien fait hi bisouuuuuuuusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voilà la robe est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quelle patience! mais je suis sure que le resultat en vaudra la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Francette a écrit:quelle patience! mais je suis sure que le resultat en vaudra la peine!! oui francette le resultat en vaut la peine!! ma puce est superbe avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 waouhhhh quelle beautée c'est vraiment magnifique je tire mon chapeau a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est génial.Comment tu fais pour retranscrire une photo sur une grille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tom Pouce a écrit:C'est génial.Comment tu fais pour retranscrire une photo sur une grille? alors là c est tout un roman!!! mais si cela t interesse vraiment je t expliquerais tout en details sans probleme!! j y ai passé 11 heures dessus c est te dire!!! n hesite pas si tu veux le faire je te dirais comment;mais faut t y connaitre en tricot un minimum!!! plus du crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Zélie tu es une grande artiste!!!! Une grande!!!!je te lance mon chapeau ma belle tu es trop forte! le motif est ce que ce serait plus difficile de le faire en plus petit? Ton dessin est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais tu as des doigts de fée ....et quel patiente tu as ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais tu as des doigts de fée ....et quel patiente tu as ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tu es trop forte ma Zélie!! elle est trop trop belle cette petite robe!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci à tous!! monique pour repondre à ta question oui faire plus petit c est dur mais je pense que c est faisable car la le dessin n est que sur 50 mailles c est dejà petit! faut que l on reconnaisse ma puce ! mais sur 40 ça serais l ideal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ohla !!! t'as été rapide !!! tu as déjà fini ? ... j'en reviens pas de la vitesse ... super pro en tricot. ça lui va comme un coeur BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est ce que je me disais...en tout cas c'est un beau morceau que tu as fait la! on reverait toute d'en avoir un! j'aurais la patience pour faire ca si je connaissais la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je te dis un grand bravo car c'est vraiment tres dur et tu y est arriver a merveille!!!! c'est tres tres jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci nancy:flower: monique tu sais la jaquard ce n est que de la patience!! mais c est tres facile à faire moi j aai appris via un forum de tricot! alors tu vois tu peux esssayer!! le plus dur c est de faire la grille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Zelie tu as énormément de patience ... pour faire de si beau jacquard. le forum ? c'est tricotin ? c'est certain je te crois sur parole quand tu dis que la grille est le moment le plus difficile à faire. en tout cas, encore un BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vraiment magnifique, tu as vraiment du talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bravo à l'artiste et au manequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 blooming a écrit:Zelie tu as énormément de patience ... pour faire de si beau jacquard.le forum ? c'est tricotin ?c'est certain je te crois sur parole quand tu dis que la grille est le moment le plus difficile à faire.en tout cas, encore un BRAVO. oui et il y en a pleins d autres de tres interressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites