daisy011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coucou..moi aussi je vends des vêtements pour nos chichi...robes, manteaux, salopettes, tee-shirt, fausse fourrure......du XXS au M!!si cela vous interesse, je reste a votre entiere disposition pour des renseignements!!mail: magalie.kerneis@hotmail.frtel: 0668771647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 génial Daisy!!!!!! tu as un blog ou un lien ou on peut voir tes créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila le lien de ma boutique ebay, mais j'ai une centaine d'articles, donc tous ne sont pas dessus!!!http://stores.ebay.fr/mag292007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais j'avais même pas vu...un de tes chichi à la même couleur que Daisy!!!Je les trouve trop chou en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les vetements sont supers et pas chers!! bravo! tres interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci c'est gentil...mais j'ai une centaine d'article, et je peux pas tous les mettre sur internet!!!!Mais je peux toujours envoyer des photos selon ce que vous voulez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 coucou aurais tu des colliers originaux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui j'en ai!!!!il faut que je les prennent en photos!! Il sont comme celui de daisy sur la photo, y en a des roses à fleur blanches, jaunes a perles blanches, orange à fleur blanche, blanc a fleur rouge, rose à fleur blanche, blanc à fleur rose, avec les laisses assorties!!!!je viens de créer mon blog:http://daisy290.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heu!!! je te remerci mais je cherche un collier pour rouky un peu neutre mais chic je sais pas au juste, mais pas de fleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila tres bien ton blog!! mais tu devrais mettre plein de tes articles comme ça les gens les verrais et pourrait faire leur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tes vetements sont trés jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je viens juste de le faire...demain j'aurai j'espere le temps de tout mettre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben moi ça me choque... ici on se donne des "bons plans" en général... quand on va sur la boutique qui vend ces modèles aux US, c'est bien moins cher, désolée daisy... http://dogproducts-wholesale.comles petits habits sont à moins de 5€ pièce et les frais de port à moins de 4€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme on dit....business is business....chacun a le droit de se faire ses petits sous comme il peut !!!!!!Et puis, sache que je n'ai que des satisfaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 minou moi je trouve pas sa chér y'a beaucoup plus chér que sa et puis on est en france enfin bon moi je fais partie des satisfaites lol Mais c'est pas bien d'écrire sa ici enfin pour elle je trouve que sa ne se fai pas (mais le prend pas mal hin chacun son avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben Coraly, moi je trouve pas bien de faire ça, alors que la boutique est moi chère ! perso j'ai déjà commandé dans la boutique d'origine aux US et ça ne me viendrait pas à l'idée de revendre 20€ un truc que j'aurais trouvé à même pas 4 € dans cette boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 daisy a écrit: comme on dit....business is business....chacun a le droit de se faire ses petits sous comme il peut !!!!!!Et puis, sache que je n'ai que des satisfaites!!! ben c'est pas déclaré j'imagine ton activité ?tu sais que tu n'as pas le droit de te servir d'un blog pour faire du commerce ??moi je ne trouve pas ça très loyal envers les autres personnes du fofo, mais chacun voit les choses à sa façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites