Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

vetement chihuahua

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

coucou..moi aussi je vends des vêtements pour nos chichi...robes, manteaux, salopettes, tee-shirt, fausse fourrure......du XXS au M!!
si cela vous interesse, je reste a votre entiere disposition pour des renseignements!!
mail: magalie.kerneis@hotmail.fr
tel: 0668771647

génial Daisy!!!!!!

tu as un blog ou un lien ou on peut voir tes créations?

Mais j'avais même pas vu...un de tes chichi à la même couleur que Daisy!!!

Je les trouve trop chou en noir...

merci c'est gentil...mais j'ai une centaine d'article, et je peux pas tous les mettre sur internet!!!!
Mais je peux toujours envoyer des photos selon ce que vous voulez!!!!!!

oui j'en ai!!!!
il faut que je les prennent en photos!! Il sont comme celui de daisy sur la photo, y en a des roses à fleur blanches, jaunes a perles blanches, orange à fleur blanche, blanc a fleur rouge, rose à fleur blanche, blanc à fleur rose, avec les laisses assorties!!!!

je viens de créer mon blog:
http://daisy290.skyrock.com/

heu!!! scratch je te remerci mais je cherche un collier pour rouky un peu neutre mais chic je sais pas au juste, mais pas de fleurs!!!! Wink

voila tres bien ton blog!!

mais tu devrais mettre plein de tes articles comme ça les gens les verrais et pourrait faire leur choix

Invité

Tes vetements sont trés jolis !!! flower

je viens juste de le faire...demain j'aurai j'espere le temps de tout mettre!!!!!!!!!!!

ben moi ça me choque... Shocked
ici on se donne des "bons plans" en général...

quand on va sur la boutique qui vend ces modèles aux US, c'est bien moins cher, désolée daisy... Shocked

http://dogproducts-wholesale.com

les petits habits sont à moins de 5€ pièce et les frais de port à moins de 4€ ! Shocked

comme on dit....business is business....chacun a le droit de se faire ses petits sous comme il peut !!!!!!

Et puis, sache que je n'ai que des satisfaites!!!

minou moi je trouve pas sa chér y'a beaucoup plus chér que sa et puis on est en france enfin bon moi je fais partie des satisfaites lol

Mais c'est pas bien d'écrire sa ici enfin pour elle je trouve que sa ne se fai pas (mais le prend pas mal hin chacun son avis)

Ben Coraly, moi je trouve pas bien de faire ça, alors que la boutique est moi chère !

perso j'ai déjà commandé dans la boutique d'origine aux US et ça ne me viendrait pas à l'idée de revendre 20€ un truc que j'aurais trouvé à même pas 4 € dans cette boutique ! affraid

daisy a écrit:
comme on dit....business is business....chacun a le droit de se faire ses petits sous comme il peut !!!!!!

Et puis, sache que je n'ai que des satisfaites!!!

ben c'est pas déclaré j'imagine ton activité ?
tu sais que tu n'as pas le droit de te servir d'un blog pour faire du commerce ??
moi je ne trouve pas ça très loyal envers les autres personnes du fofo, mais chacun voit les choses à sa façon.

• Créer...