Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ma petite peste qui adore qu'on lui fasse faire l'assenseur ( c'est a dire qu'il monte sur la jambe il se tien et nous on leve la jambe ) hihi https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12532879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 à chaque moment de la journée ils nous font craquer!! comme je dis il faudrait avoir tout le temps un appareil photo à portée de la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 a oui c'est sur il leur manque plus que la parole !!! c'est des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vraiment marrant regargé une photo de Mika (la couleur de la robe) avec Tyson. MikaTyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ouuu on dirai les même c'est marrant ca me fait bizar hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop rigolo!! il a la même couleur que mon Chico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est mignon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont malins nos chis , et nous surprennent chaque jour , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 alala ca c'est sur ! mais ils nous font telement craqué surtout quand il aprennent de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites