Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Les premières photos prises de mon bidule Il à deux ans et demi et il pèse 4kg (oui il est un peu grassouillet xD)! Mais sa bouille est trop chouix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop beaux ton bidule il est tro chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue à ton Bidule!!!! l essentiel n est pas son poids mais l amour que vous vous portez mutuellement gros bisous à tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour Bidule ...tu est mignon tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quel beau bidule tu as!!!! il est tres beau, tu l'as eu bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'avais une chienne de 4 kilos, c'était un amour de chien!!! Ton moustique est peut être un peu costaud mais tant que tu l'aimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je te fais plein de calins joli Bidule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il es très joli ton Bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est beau comme tout ton bonhomme ton bidule!!! super le prénom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue bidule ! tu as un très beau pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trognon petit bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites