Api11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mika Nova Le jeux Le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trop beaux!!! avec un penchant pour Nova! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 hihi qu'ils sont beaux la meme couleur que ma petite peste sauf que le mien a le museau tout noir plein de bisous a ces deux chi damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah! j,ai hate de vivre ca! bientot.... Nova a un air sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu dois te régaler avec tes deux puces dis donc elles ont l air de bien s entendre toutes les deux!! Mika a un regard super doux je trouve quand à Nova toujours aussi belle et son poil toujours aussi brillant!! bisous à toi ma copinette et porte toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gros bisous à ces deux beautes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont trés jolis tes petits lutins !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très beaux ! J'ai un faible pour Nova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super beaux tous les deux!!!!! Mika est trop eau avec ses oreilles droites!!! elles tiennent droites maintenant ? bisous api!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mika et nova ... des très jolis noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites