martine211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec l'habillage de saison , diamètre 50 cm environ , billes de polystyrène , dehoussable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 l'avantage du pouf c'est qu'il s'adapte a la forme du chien grace a ses billes , en meme temps c'est un isolant , les housses peuvent etre faites dans tous les tissus disponnible .Prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vive le foot et l'Euro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et oui , pour une fois que je pense aux ptits mecs!!!en general j'ai du rose du fuchsia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres réussi!! bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mais à chaque fois c est une merveille que tu nous présentes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe monique!! mais bon avec toi cela l est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il faut surtout que tu laisses essayer ta chipie pour savoir si les autres chichis vont s'y plaire dedans... il faut que se soit testé !!! si si : je t'assure que c'est un moyen simple de savoir si ils seront heureux dedans. en tout cas continues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 juin 2008 heureusement que je n'ai pas pris le tissus du drapeau français je serais mal aujourd'hui peut etre les Pays Bas? non je rigole , En tout cas ce modèle "foot" est réservée, je vais en faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop génial ce pouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 juin 2008 peut etre en peluche milka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ou en deux tons, ou en rose , comme ca si je ne le vends pas je le garderais pour ma fifille (peut etre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila, le modele a ete teste et approuvé !!!Un grand Merci a Coxie et a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oulala je vais plus savoir ou les mettre!!!! il faut que je me calme un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si tu le penses vraiment !!j'ai deja les nouvelles créations en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais c ma COXIE en tout cas jamais je ne l'ai vu ADORER tant un coussin ,elle s'est installé direct et a dormi super confortable et douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est le nouveau champion du monde de foot ! super Coxie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je crois que coxie adore dormir! En tout ca selle ne semble pas se faire prier pour s'installer. j'adore cette chienne toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très joli cousin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres douillet coxie adore ce qui est "chaud" pour son cul cul et direct elle s'installe avec ses pitites billes a l'interieur c bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites