orientale1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils ont tout juste un moisVoici la petite fille noire et blanche aux pieds mouchetés[/urlet son frère bleu crème et blanc bringé[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=318&u=11379875] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 waouhh !!!!! quels merveilles il sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Joli fondu de couleur pour le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont superbes!!!! la couleur du petit est unique que c est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 un mot .....j aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop mimi !!! ils sont à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tout simplement magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ADORABLES, la couleur du petit mec ets trop super dommage que la fille ne soit pas une pl !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 waouhh !!!!! ils sont magnifiques, ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh là là !!! Je n'avais pas vu ce post !!!! Que de merveilles chez Cholula !!!! Félicitations pour ces beaux bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 danielle a écrit:ADORABLES, la couleur du petit mec ets trop superdommage que la fille ne soit pas une pl !!!!!!!!! je m'etais fait la meme remarque en pensant à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh oui tu as vu cette super bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle bte fait pas craquer, Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui elle est belle mais je prefere le poil long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 danielle a écrit:oui elle est belle mais je prefere le poil long !!je l'aurai un jour,je l'aurai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Francette a écrit:danielle a écrit:oui elle est belle mais je prefere le poil long !! je l'aurai un jour,je l'aurai!!!!! vous me faites rire tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est toute une histoire Danielle et sa poils longs noire et blanche!! pauvre pichoune!! ça fait un bon bout de temps qu'elle cherche!!!mais on va y arriver!!! si vous en trouvez une dites lui vite avant qu'elle ne se momifie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah ben oui j espere avant, deja que je me pose la question, à mon age reprendre un petit chien, il faut penser qu il va vivre 17 ou 18 ans, alors si on m en propose une dans perpette je n oserais plus me lancer, et pourtant Dieu sait si j en ai envie, et qu en je vois la bouille de la petite en haut je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pauvre Danielle! tu cherchais deja ta perle bien avant moi et c'est moi qui l'ai eue la premiere!!!! on va finir par y arriver!! et puis tu sais une momie ça survit pendant des millenaires ! alors à ce train là tu pourras en avoir encore beaucoup des chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 que le Bon Dieu t entende , comme ça je pourrais avoir en premier la pl et apres une pc, et apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et pourtant on est tous motivés pour la trouver cette puce!!!! on va y arriver ça c est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci je vous adore toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pppouuhhh mais pourquoi elle n'est pas poil long cette petite ninette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites