june03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je met vite le lien car il sont bons derniers Denver et Champagne sélectionnés par ARCADOGSil faut voter une fois par jour à partir d'aujourd'hui photo 15 Denver et champagne http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=188merci à tous les votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voilà c est fait ma June!!! ils vont vite monter à la première place on va veiller à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je viens de m inscrire ......j oublirai pas de vote a chaque jour... denver et champagne number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont craquants tes deux p'tits mecs et le beau Bogo qui est toujours aussi irrésistible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah mais v'là une rev'nante !!!! ????? ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c est fait pour les deux titi jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci ! je viens de voter pour aujourd'hui et ils sont passés en tête !n'oubliez pas de voter tous les jours car il faut prendre de l'avance et ne pas perdre de votesc'est jusqu'au 20/06 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=188 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh ! il faut voter !... allez go go ! tout le monde ensemble pour denver et champagne. mobilisons nous. l'union fait la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viens de voter ils sont deuxième !! on se mobilise les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allez on continue de voter les filles!!!!!!!!!!!! c est pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a voté , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bah ils sont bien placés les ptits chichis!!! youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah ben sûrement ! le concours est fini depuis 3 semaines, ils ont fini 6ème !presque personne sur les forums n'a voté ! moi je demande à Arcadogs de ne plus selectionner mes photos, d'ailleurs je ne leur en envoie plus !(sur ces concours, c'est pas le plus beau qui gagne, c'est celui qui a le plus de copines qui votent...) en plus y'a rien a gagner donc BOF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il y avait beaucoup de participants... alors je trouve qu'ils sont quand même en bonne position les ptits chis! et puis des copines tu en as pleins le fofo!!!!! l'important c'est de participer! et juste pour ça c'est déjà top ce que tu as fais! nous c'est tes chis qu'on aime pas les chiens des autres!! alors pour nous ce sont les "numer one"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites