martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Rassure toi , ils ont peut etre pas la meme definition du mot "terreur" en Allemagne , que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Coucou Martine je connais cet elevage "chihuahua-zur-Eyachmuehle " il est situé en Allemagne juste à coté de chez mon père ! Je vais souvent en vacances chez lui, et il était question qu'on y aille car elle avait des poils courts et en fait entre temps j'ai craqué sur Canaille dans un elevage de France !! c'est trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est ca !!ils ont pas les paiers FCI ,juste allemand ,mais je l'adore ma fifille , et comme j'ai pas l'intention de faire des expos , je m'en fou en tout cas la region est superbe , et ils sont completement isolée en foret ,c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il nous tarde d avoir d autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Félications Martine tu dois etre trés heureuse pour ta petite puce !!! Elle est trés mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juin 2008 martine a écrit:Rassure toi , ils ont peut etre pas la meme definition du mot "terreur" en Allemagne , que chez nous je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça te fais rire martine ! lol heureusement qu'on en rigole et qu'on en pleure pas... on passerait la journée à avoir les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu t'y es rendu chez l'éleveuse ?? A tu vu des poils courts, des bébés ??? as tu pris des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai vu les bbs poils courts , trop mignons 3 femelles , pas de photos malheureusement !!mais deja reservée , dès que je chercherais Joline je les reverrais ,si tu veux j'en prendrais a ce moment là, sinon elle les a s mis sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ho oui oui oui, on adore les photos des petits chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour info suite a une annulation , il lui reste une petite femelle poils courts:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah bon une PC as tu la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites