Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

encore besoin de votre avis!!

Messages recommandés

Rassure toi , ils ont peut etre pas la meme definition du mot "terreur" en Allemagne , que chez nous

Coucou Martine je connais cet elevage "chihuahua-zur-Eyachmuehle " il est situé en Allemagne juste à coté de chez mon père ! Je vais souvent en vacances chez lui, et il était question qu'on y aille car elle avait des poils courts et en fait entre temps j'ai craqué sur Canaille dans un elevage de France !! c'est trop marrant !! Very Happy

oui c'est ca !!ils ont pas les paiers FCI ,juste allemand ,mais je l'adore ma fifille , et comme j'ai pas l'intention de faire des expos , je m'en fou Cool
en tout cas la region est superbe , et ils sont completement isolée en foret ,c'est tres beau

Invité

Félications Martine tu dois etre trés heureuse pour ta petite puce !!! flower Elle est trés mignonne !!!

martine a écrit:
Rassure toi , ils ont peut etre pas la meme definition du mot "terreur" en Allemagne , que chez nous

je crois aussi affraid

ça te fais rire martine !
lol
heureusement qu'on en rigole et qu'on en pleure pas...
on passerait la journée à avoir les yeux rouges.

Tu t'y es rendu chez l'éleveuse ?? A tu vu des poils courts, des bébés ??? as tu pris des photos ??

j'ai vu les bbs poils courts , trop mignons 3 femelles , pas de photos malheureusement !!mais deja reservée , dès que je chercherais Joline je les reverrais ,si tu veux j'en prendrais a ce moment là, sinon elle les a s mis sur le site Wink

pour info

suite a une annulation , il lui reste une petite femelle poils courts:flower:

• Créer...