martine211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila une nouvelle création , plus grand, plus doux ,exterieur fausse fourrure,interieur polaire, reversible ,nombreux coloris disponnibles, prix par MpEncore un grand merci a Coxie ,qui a bien voulue joué au mannequin et a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais arrete de nous montrer tant de belles choses!!! perso si ça continue avec les corbeilles et autres on va etre obligé d enjamber à la maison toutes tes créations sont superbe ma chérinette et je le pense vraiment c est super bien fait, tres bien fini et réalisé avec beaucoup de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu es ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maintenant on ne sait meme plus quoi choisir Bravo Martine, j'éspère que ta boutique va bien marcher! Je te le souhaite de tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en tout cas Perrine si tu t'inquiète pour le lavage de la corbeille, avec ca tu n'as aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vraiment très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites