Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ....A cque zvoi cpo facil d'etre celebre .... ! Et zut lorie toujours avec garou! ca sra pour la prochaine fois .. https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12532879https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12532879Et pui quoi alor kekiaaa ??? Comme si toi tu regardai pas les potin va !Hihi mon namour qui li closer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en plus il a l air tres interessé le petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 qu elle belle photo! Il a une tete intelligente ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah le coquin il prefere Lorie, et moi Garou !!!!!!, mais bon normal c est un petite mec , je suis sure qu elle craquerait aussi devant cette belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ho merci qu'ils sont gentil vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour ces photos !!!! Trop marrant ton petit lutin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mon pôvre chéri , viens chez moi je te présenterai Jennifer, elle a plaqué obispo et pour l'instant c'est un coeur à prendre....alors qui sait.....mais vite zazou est deja sur l'affaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop rigolotes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 belzazou a écrit:mon pôvre chéri , viens chez moi je te présenterai Jennifer, elle a plaqué obispo et pour l'instant c'est un coeur à prendre....alors qui sait.....mais vite zazou est deja sur l'affaire!!!!! Quoi Zazou sur l'affaire ???!!!!!!! J'en connais une à la maison qui va être jalouse quand je vais lui dire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 hihihihi tyson passe a l'attaque atention zenifer zariiiveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop tard, zazou a fait affaire, preuve à l'appui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 toute maniere zprefere les blonde na !! zazou zte la laisse mon pote !! hihi en tout cas tré belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rolala, ma lélé, comment elle fait la timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eh bien Zazou on frequente du beau monde !!!! il va plus se sentir maintenant celui là, apres le roi du ring, le roi du showbiz !!! aura t on encore le droit de caresser Môssieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tyson aime les jolies filles !!! il a du goût !!! c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites