Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La boutique d'un vendeur sur ebay,budget-storeça vient de Hong Kong ! c'est le top et trop mimi!j'ai passé commande!http://cgi.ebay.fr/P0fv-Blue-Angel-Wing-Pet-Dog-Leash-Harness-Lead-Set-S_W0QQitemZ370060326449QQihZ024QQcategoryZ66783QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y'a même pleins de vetements pas cher! à vos cartes bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi je lui est acheter à dolce !!!! il est super !!!! mais sa taille grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui attention en principe ça taille assez grand surtout si vous avez des tous petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça fait 9 US dollars frais de port inclus, soit 5.80€ ! ça vaut le coup, c'est cool... fgaut juste avoir un grand chi, car il n'y a que du "S", pas de "XS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour le lien , il y a de trés jolis chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de rien les filles!! je suis vraiment folle de ce harnais! et tout le monde trouve ça trop mignon dans la rue!! et je trouve la qualité trés correcte vu le prix!! il y a même des petites ailes sur la laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai vu Pacha avec son harnais aujourd'hui! un vrai petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça veut dire quoi un "grand chi"????genre 2.5 kilos ou 2 kilos c'est bon?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oh oui, il etait trop beau avec ses petites ailes bleues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je me pose encore une question!!! ben oui!!! je suis curieuse il parait que les harnais c'est pas bon pour les chis car ils sont trop trop "fragile" on va dire!!! au niveau des epaules et que cela leurs feraient du mal!!! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah je ne sais pas trop, je pense que le harnais est plus sécurisant, mais en même temps je crois que ça joue sur l'écartement des pates, pas les épaules.. mais je ne suis pas experte. je lui met les deux.. harnais et collier en alternant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne vois pas du tout le mal que pourrait causer un harnais a un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben je sais pas c'est une question que je pose!!! lol car j'avais enttendu qu'il fallait eviter pour les petit chien à ossature fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il me semble que tu avais mis le lien ailleurs Choupinette et j'avais trouvée ça génial ! Tu nous previens si tu le reçois, par ce que on sait jamais avec ebay ! A ce moment la je passerais comande aussi pour ma petite Cassie ! C'est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais ça fait deux mois que je l'ai!!!!! la livraison a pris une dizaine de jours! mais il est genial ce harnais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ahhhhh ! Génial ! Tu as posté une photo de ton petit Pacha avec ou pas ? J'ai trop envie de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oh oui mais nous des photos !! c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah ! Commande passée ! J'ai pris un rose pour Cassie et un Bleu pour Youyou ! J'éspère que les tailles iront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais essayer de vous faire ça les filles! mais maintenant Pacha a bien grandit le harnais ne lui va presque plus.. un peu trop serré.. mais pour une photo ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai reçu celui que j'avais commandé en une semaine à peu pres! c'est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bon alors on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 août 2008 OUI DES PHOTOS ! DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne comprends pas, j'ai toujours pas reçu les miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ho tu sais la poste!!!! il y a eu les vacances aussi!!! nous le courrier au boulot il reviennent avec NPAI, n'importe quoi, alors que je poste toute l'année et que cela ne revient pas!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, la post,comme tu dis Framb... Toujours rien reçu pourtant le vendeur m'a dit l'avoir envoyé le 29/08/08... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 y a pas un N° de colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hong Kong, c'est très variable, çà peut aller de 8 jours à 3 ou 4 semaines, donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non je n'ai pas de numéro de colis... Je vais attendre encore un peu avant de m'affoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 audrey tu peux mettre le lien de ce magasin en ligne? stp je voudrais voir ce qu'ils ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les filles moi aussi j'ai beaucoup attendu.. je dirais plus de 15 jours... donc un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 http://stores.ebay.com/budget-store Voila Framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 audrey je vais aller fouiller un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Articles reçus !!!!! Le rose va tout juste à Cassie et le bleu, je ne l'éssai même pas à youyou ! Je vous prendrais des photos ce soir ou demain pour vous montrer ce que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je veux des photos:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 EH ! ALORS ! CES PHOTOS CA VIENT !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rhooo ça a l'air super beau, mais audrey tu as été radine sur les photos là!!! non???? encore des photos pour mieux voir stp:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 framb a écrit:rhooo ça a l'air super beau, mais audrey tu as été radine sur les photos là!!! non????encore des photos pour mieux voir stp:P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C EST VRAIMENT MIGNON CHOUBI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Vlher. Dimanche je les ai sorti comme sa ! Pense tu tout le monde s'est retourné sur eux ! Donc oui finalement le taille S va de 1kg500 à 3k000 je dirais, car les liens sont réglables. Cassie fait 2k00 et il est un peu petit et youyou 3kg, il reste un peu de marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est super mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca marche pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 rhooooo comme ils sont beaux tout les deux!!!! de vrais anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vite fait les vrais anges... Surtout pour ton filleule Framb ! Tu le laisse une journée avec Rouky, il y a plus de maison. Il devrais s'appeler Taz des looneys tunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 audrey super ces chiens de vrais demons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites