Sebastien66 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je vous présente mon étalon Poil Court :For My Friend De JoletacanCHAMPION DE FRANCE CHAMPION INTERNATIONALRECOMMANDE ****[/size]son fils :Dzeus Du Domaine San Sébastian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Felicitations CHAMPION et ton fils est ........................... sublime? Qu elle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ce sont de vrai bijoux!!!whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca existe la perfection car la voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la je ne peux pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wowwwwww Félicitation ...c est un péché de nous avoir caché c est deux loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est splendide tout comme sa descendance! BRAVO SEBASTIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce sont deux merveilles!!!!!! Sébastien c est du "lourd" que tu nous montres là!! bonne continuation, tu le mérites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 waouhhhhhh!ça se passe de plus de commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 deux merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tes chiens sont magnifiques ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vivement cette prochaine portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'avais pas vu le post !!! For My Friend une pure merveille !!!!!!! Oh oui Félicitations Sébastien !!!! Et merci de nous avoir mis la photo de ce merveilleux étalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont magnifiques tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J adore le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Encore une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 stop ça suffit il est trop beau, on va rever toute la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'arrêtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu sais que moi je recherche une petite pl blanche et noire, si tu en as une aussi belle, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 16 juin 2008 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sebastien66 a écrit: J adore cette pose ...il semble dire ....Encore la pose ...hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Felicitations CHAMPION et à toi SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ce sont de véritables merveilles que tu as là Sébastien!! le petit aurait été une femelle je serai venue à pied le chercher!! mais qu est ce qu il est beau! je l adore je trouve qu il évolue formidablement bien! encore un grand bravo à toi Séb!! quand tu aura encore de telles merveilles penses à nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbes papa et son fiston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oh le petit Dzeus il est à croquer !!!!!!! Tout comme son trés beau papa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tout simplement magnifique!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 QUELLE BEAUTE !!!! FELICITATION, MAIS ARRETE AVEC LES PHOTOS, C'EST TROP CRUEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 FELICITATIONS !!! Quelle beauté le père et le fils !!!Le fils vraiment bien typé, il est superbe, d'ou son nom....lolCa lui va bien !!!hihiPar contre, on pourrais voir la photo de la maman???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est vraiment trop beau, il va en faire craquer plus d'une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 je te l'ai deja dit.... mais vraiment.... superbe, c'est encore trop faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est splendide! est ce que quelqu'un pourrait me suggéré un mot qui exprime encore plus la beauté de ce petit male?On ne peut pas faire plus beau que ca! mais regardez moi cette belle grosse tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à tous. Bella la maman est en photo sur mon site. Ainsi que les frères et les soeurs de Dzeus. (Dzeus fait pipi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un vrai petit ange ! il sais faire la pause discrètement en faisant pipi ! j'aurai rien vu si tu ne l'avais pas précisez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok merci !!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la bouille à bébé j'adore ! et très joli étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je retourne tres souvent sur ce post pour le voir!! c est un vrai régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 JE LE VEUX:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je suis en admiration devant tant de beauté !! tes chichis sont superbes Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Il est mAgnifiQue !!!!!!!!!!! et son fils est à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai du retard sur ce post!!! que dire de plus ?? ils sont si superbes tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai qu'ils sont splendides tous les 2 mais Dzeus,il est trop beau.Il me tente vraiment beaucoup ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout simplement sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 la pure merveille le meme en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites