daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est vraiment a tomber!!!!!!! J'arrete pas de regarder sa photo....je suis sous le charme!!!! Moi je cherche à acheter un petit male pour la fin de l'année, pour ma ptite daisy, alors si tu as le même..n'hésite pas a me contacter!!!!!!!!!!!!!!!Je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle fait quel poids petite Daisy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 daisy fait exactement 1kg450, elle aura 6 mois le 8juillet!!!et dire que l'eleveuse m'avait dit qu'elle ne dépasserais pas les 900g!!!!!!! je suis bien contente de l'avoir bien nourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désolé mais actuellement je n'ai pas de chiots disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites