martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Perrine a écrit:mais je la veux dès que possible, envoie moi ton adresse par mp que je t'envoie le cheque ma belle! En noir et turquoise,tu me le confirme? je t'envoie mon adresse, a moins que tu as paypal;) je te mettrais la photo au courant de la soirée,elle est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 heuuuuuuuuuuuu ba y'a du choix alors je ne sais pas trop mais javai une idée vu que j'ai commandé un couffin beige et bleu il ira bien dans le salon mais je pourrai mettre celle ci dans la chambre (elle est noire et rouge) donc je peut faire noir et rouge ? mais eske je peu avoir ke dessou rouge et la moumoute en noir immitation fourrur? lol je sais je suis une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2008 martine !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es "surbooké" il va pas te restre de temps pour me faire le "KASEKUCHE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vois que tu a commander la meme corbeille que moi bea !!! comme c'est beau martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila la corbeille pour Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 latif a écrit: martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es "surbooké" il va pas te restre de temps pour me faire le "KASEKUCHE" Ben voyons Marita!!!! de toute facon le KASEKUCHE, je n'y arrive pas:fache: mais un Bettelmann , pas de soucis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dolce&Coraly a écrit:heuuuuuuuuuuuu ba y'a du choix alors je ne sais pas trop mais javai une idée vu que j'ai commandé un couffin beige et bleu il ira bien dans le salon mais je pourrai mettre celle ci dans la chambre (elle est noire et rouge) donc je peut faire noir et rouge ? mais eske je peu avoir ke dessou rouge et la moumoute en noir immitation fourrur? lol je sais je suis une chieuse Noir et rouge pas de soucis, par contre il faut que je le commande , et que je verifie si la fourrure existe en noir , la peluche je suis sure , la fourrure , je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nancy a écrit:je vois que tu a commander la meme corbeille que moi bea !!! comme c'est beau martine !!!! Demain j'attaque la tienne et alors tout sera pret pour au plus tard Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vraiment superbe ce que tu fais...jepense que je vais prendre une corbeille comme ca pour les un an de Campbell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien sur , a partir du moment ou tu me demandes pas un tissus avec des bougies, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je te remercie beaucoup martine !! des que c'est pres tu me le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vous allez pas etre déçues les filles!!! vous allez m en dire des nouvelles!!! Martine la mienne tu me dira quand elle est prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle l'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci ma MARTINE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu es carrément surbookée dis moi... c'est une bonne nouvelle ! et puis c'est toujours un plaisir fou de teminier un nouveau panier... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Joli travail, et bien pratique le coussin amovible! Bravo! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 blooming a écrit:tu es carrément surbookée dis moi...c'est une bonne nouvelle !et puis c'est toujours un plaisir fou de teminier un nouveau panier...que du bonheur ! le plus grand plaisir que j'ai c'est quand les personnes m'envoient des photos avec leurs chiens, c'est carrement génial, j'ai commencé un album ou je mets toutes les photos, ca fait classe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 des que je reçois ma corbeille, je te fais pleins de photos! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouais, moi aussi j'en veux un..................un rose!!!!!!!C'est trop trop beau , FELICITATION!!Ma poupette en a déjà un tout beige, mais comme je viens d'acheter une maison je lui ferais sa petite chambre, et je mettrais l'autre dans le salon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est magnifique Martine et l'idée du coussin amovible est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi aussi je m'aterais des photos de mon panier averc mes loulou sur le forum et tu poura piquer mes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila une partie d'une commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 daisy a écrit:ouais, moi aussi j'en veux un..................un rose!!!!!!!C'est trop trop beau , FELICITATION!!Ma poupette en a déjà un tout beige, mais comme je viens d'acheter une maison je lui ferais sa petite chambre, et je mettrais l'autre dans le salon!!!!!voila pour toi , le rose pale et le fuchsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon les couleurs ne sortent pas bien , je vais en refaire demain avec la lumiere du jour , tu verras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok j'attends alors, mais je pense que je prendrais du fushia, ca ira trop bien avec le blanc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop belle la fausse fourrure... on dirait un vrai dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je pense savoir pour qui est le pouf avec la fausse fourrure . Promis t auras des photos, vivement le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le pouf avec la fausse fourrure j'adore : je suis tentée d'en prendre un comme ça !!! le problème c'est que j'ai déjà 3 paniers alors avec un pouf de plus ça va faire 4... et je ne sais pas trop où je pourrai le mettre... ça va faire de trop je pense : il va falloir que je vois ça de plus prés... car il me plaît énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Blooming , si tu hesites , j'ai aussi du tigré , ou du dalmatien que je vais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et voila la suite pour Lolisimili cuir marron , peluche turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Martine je peu voir ce que sa sonne le tigré stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien sur je te mettrais les photos tout a l'heure ,je ne t'ai pas oublié, mais ici il fait une chaleur pas possible,j'ai du mal a avancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 y'a aucun soucis Martine Merci j'aten ta photo et te plain pas au mois il fait beau chez toi si tu veux on échange pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 depuis que j'ai vu la fausse fourrure : je n'ai que ça en tête ! c'est ma préférée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop belle la corbeille Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Martine, tu fais pleins d'heureux sur Chiland!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouais ca c'est sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci , c'est mon but Blooming , le pouf je peux le faire aussi avec la fausse fourrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le pouff en fausse fourrure, ça m'interesse, tu peux me mp les conditions ma belle Martinette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vert gazon, fuchsia tacheté, bordeaux marron, et l'imitation tigré rose , orange, fuchsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est sur, c'est le fushia que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai que le blanc et le fuchsia ,c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Demain je refais une commande de tissus, je suis pratiquement en rupture!!!!ce soir je vais faire les "cadeaux surprises" pour mes chères clientes j'espere faire le bon choix Mesdames !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dès que j'ai pris ma décision je te MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Martine je prend le tigré lol avec du noir ou marron comme tu veux!!! tu me mp pour le prix et tou et tou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok , je te mp j'ai passée ma commande de tissus, il y aura du simili noir, marron ,bordeaux , blanc, et gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les premiers colis sont partis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il me tarde la semaine prochaine ou la fin de la semaine, je ne tiens plus Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je te MP pour le prix de la fausse fourrure !!! sur la photo juste en haut du message de Perrine l'un des trois paniers... en bas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 martine a écrit:petit detail pour Jenny , le simili cuir est plus souple que celui que tu as deja , mais au niveau du confort , c'est génial tu parles de clui ci Blooming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites