Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gris et rose ça doit être vraiment top! il me tarde d'avoir une fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je dois laver ma corbeille mais j ai peur de la déhousser et de ne pas savoir la remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu parles de la fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D'ailleurs que ce soit la fourrure ou la peluche , le fabricant conseille le lavage a 30° , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben c'est tout simple ,tu enleve la fourrure doucement bien sur !!un doigt sur le scrtch de la corbeille, et un doigt sur le scratche de la fourrure , tu tires doucement,pour la remettre tu mets le scratch sur un endroit de la corbeille , le mieux c'est que tu la mette debout et apres tu la fais tourner comme une roue de velo , en guidant le scratch pour qu'il se remettent en place,c'est pas plus compliqué , et c'est du solide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vraiment magnifique, c'est clair qu'une corbeille grise et rose.... ARF, il faut que j'arrete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi aussi il faut que je me calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites