Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je transmet ici une annonce de rescue pour DANIE elle a reçu ce mail pour sauver une petite chi en détresse voila le mail ....... "Bonjour,Une petite femelle chihuahua est à adopter suite au décès de sa maîtresse. (région de Montbéliard-Doubs)C'est la fille de sa maîtresse qui s'en occupe actuellement mais elle ne peut la garder et cherche un nouveau foyer pour "Mamour" dans lequel elle pourra retrouver la joie de vivre qu'elle a perdue.C'est une femelle poils courts de couleur beige, elle a 12 ans, est stérilisée; elle est devenue très craintive et sauvage depuis qu'elle a perdu sa maîtresse; elle aura besoin de beaucoup d'attention et d'affection dans son nouveau foyer.Je posterai une photo de Mamour dès que la personne qui s'en occupe me l'aura envoyée.Voici l'adresse e-mail de cette personne:martinejac@free.frMamour a aussi une grande soeur de 8 ans qui attend de nouveaux maîtres:"Roxane", femelle Bouvier Bernois de 8 ans."Cette nuit, j'ai recu les photos de MAMOUR...La voici... AIDEZ LA... DIFFUSEZ L'ANNONCE AUTOUR DE VOUS... PARLEZ EN...MERCI POUR ELLELien vers sa page sur SOS Chihuahua Rescuehttp://sos.chihuahua.free.fr/crbst_19.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je souhaite à Mamour et sa soeur de trouver trés rapidement une nouvelle et bonne famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je vais mettre des annonces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'éspère que cette petite puce va vite trouver un bon foyer, et que sa soeur aussi d'ailleurs! J'en parle autour de moi au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ahhhh c'est chouette !!!! elle est adoptéé !!! j'espère qu'elle est en de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites