mariene 0 Posté(e) le 17 juin 2008 robes et harnais en tissusen tricotun dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 au secours!!!! retenez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo c est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 FELICITATIONS !!!! c'est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Joli coussin! Dommage que l'on ne voit pas mieux les petits vetements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un nouveau deja livrè mais peut etre clonnè!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vraiment très jolie ce que tu fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très joli ce dernier coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ohlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa je suis bleuffffée comme d'habitude ... domino... j'ai la bouche grande ouverte devant tes créations. vraiment splendide. continues et Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est pas Domino qui a fait ça c est Mariene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis fatiguée les filles.... c'est le trop de chaleur d'un coup et la fête de la musique ! décidément !!!! Mariene... excuse moi ! en tout cas, c'est vraiment très jolie et tu as beaucoup de talent ! continues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pauvre Béa!!! tu vas nous faire un malaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Domino a écrit:Joli coussin! Dommage que l'on ne voit pas mieux les petits vetements!demain photos des vetements en individuel!! ou par groupe de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo pour tes créations très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 individuel ! comme ça tout le monde verra bien... nous profiterons de tes talents... et les soucis de détails que tu as mis sur ces jolies chef d'oeuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon! je fais des echanges contre jouet et peluche petshop pour l aniv de ma fille clemence.j attends vos offres!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et pour ceux qui n ont pas de peluches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je cherche aussi des vetements a la meme efigie en taille 8/10ansou des choses pour mes chichies genre un puppy trainer ou sacs ou colliers pour furet (car tres petites!!)ou.............je ne sais pas faites moi des propositions!actuellement je confectionne des berceaux et des igloos!photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment tres jolis tout ses petits vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils passent en machine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nouveautèes!!!!!(sur mon manequin !!!!)harnais :: 5 euros FPIrobes :: 7 euros FPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est vraiment trés jolie Marienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est mignon tout ça!!!! bravo mariene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très mignon! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelques nouveautes!!! me mp si interesser a bientot pour d autres nouveautes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 wouahhh c'est tres joli mariene!! j'aime beaucoup le dodo couffin avec la capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 que de personnes doué en couture ! ce n'est vraiment pas mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 choupinette a écrit:je t'ai mp je tai pepondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mariene a écrit:choupinette a écrit:je t'ai mp je tai pepondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C EST TRES JOLI , J AI UN PETIT FAIBLE POUR LES DODOS C EST TROP MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites